|
manager | Demande drône | Bouffon dégénéré | | | 467 messages postés |
| |
youky | Bouffon dégénéré | | | 385 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 19:41:45
| moi deja signer sur un autre forum mais bon resigner quand meme
-------------------- |
|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 20:55:19
| signée... meme si on se demande si ça peut servir a quelque chose... en tout cas des cheaters y'en a toujours eu... et ils se lassent a force. On leur survivra...
-------------------- SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE |
|
| Posté le 07-06-2006 à 00:02:33
| toujours eu daccord mais la ils abusent quand même
-------------------- |
|
Le_renard | Oui, je joue sur un portable ... avec vista ! | Bouffon dégénéré | | | 162 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 12:57:13
| Voila je vien poster ici ma colere contre tous les sites de cheat que l'on peut rencontrer sur internet et surtout contre les idiots qui pourrissent le plaisir de jouer aux joueurs "normaux". J'espere que la pétition va faire ses fruits car a ce jour la communauté de vietcong n'est pas morte et a envie de continuer a vivre... Et a tous les cheaters => |
|
| Posté le 10-06-2006 à 12:59:53
| content de voir qu'il y en a qui pense comme moi
-------------------- |
|
manager | Demande drône | Bouffon dégénéré | | | 467 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 15:56:37
| Bon alors les gars faites comme moi, envoyez un mail à : pr@rockstargames.com, c'est la relation client de Gathering, l'éditeur de Vietcong. Vous mettez ça dans votre mail : Hello, I am French and I play in a Vietcong Team. We would like HraDba update for Vietcong, and we would like Vietcong 3. Bye. Voila, ca prend 1 minute et ca mange pas de pain, on verra bien s'ils répondent. Notez au passage ma requète pour Vietcong 3 ( et oui ca sort toujours sur Xbox et autres consoles). Je vous dirai s'ils me répondent.
-------------------- http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong. |
|
|