Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

petition pour mise à jour HraDba

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:27:40   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

J'espère que vous êtes tous allé signé la pétition la :

http://www.petitiononline.com/vcupdate/petition.html

Alleze quoi

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:41:45   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

moi deja signer sur un autre forum mais bon resigner quand meme

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:55:19   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

signée... meme si on se demande si ça peut servir a quelque chose...
en tout cas des cheaters y'en a toujours eu... et ils se lassent a force. On leur survivra...

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 00:02:33   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

toujours eu daccord mais la ils abusent quand même

--------------------
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:57:13   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Voila je vien poster ici ma colere contre tous les sites de cheat que l'on peut rencontrer sur internet et surtout contre les idiots qui pourrissent le plaisir de jouer aux joueurs "normaux". J'espere que la pétition va faire ses fruits car a ce jour la communauté de vietcong n'est pas morte et a envie de continuer a vivre...
Et a tous les cheaters =>
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:59:53   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

content de voir qu'il y en a qui pense comme moi

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:56:37   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Bon alors les gars faites comme moi, envoyez un mail à :

pr@rockstargames.com, c'est la relation client de Gathering, l'éditeur de Vietcong.

Vous mettez ça dans votre mail :

Hello, I am French and I play in a Vietcong Team.

We would like HraDba update for Vietcong, and we would like Vietcong 3.

Bye.

Voila, ca prend 1 minute et ca mange pas de pain, on verra bien s'ils répondent.

Notez au passage ma requète pour Vietcong 3 ( et oui ca sort toujours sur Xbox et autres consoles).

Je vous dirai s'ils me répondent.

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  petition pour mise à jour HraDbaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum