Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 Petite Fun VS Les #Ga ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
onouris
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:22:26   Voir le profil de onouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onouris   

Salut a tous et a toutes , alors voila je cherche une petite funwar , histoire de s 'amuser , et d'apprendre a ce connaitre !!!

Merci d ' avance et a bientot

VieTconG Powaaaaaaaaaaaaa
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:24:13   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

Toufou qui voulait de la chair fraiche, il est servi
avant qu'il le demande, je vais poser la question :
es-ce que les fous sont acceptés ?


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:46:18   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut a toi

il y a pas de souscis donne nous une date
avec le nombre de joueur et la map que vous choisisser

a+
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:57:02   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

un truc qui est sur c'est que plus on est de fou plus on rit

panther tu peut etablir ton calendrier je pense parce que la pas mal de fun au tableau


--------------------
onouris
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:09:43   Voir le profil de onouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onouris   

Oki , je vois cela avec mes gars et je vous tiens au courant en ce qui concerne , map , nombres de joueurs , date etc.... !!


onouris
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:16:19   Voir le profil de onouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onouris   

Ce soir (samedi 03/06) , 21 h , 4 * 20 min(sur votre server si possible , nous n'en avons pas ) , 4vs 4 voir 5vs5 , et notre map serait aztec ...

Et biensur tous les fous,dégantés, etc ...sont les bienvenu


Merci d'avance les filles
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:14:48   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pas possible pour moi ce week-end.


--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:50:26   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

aujourd'hui je pense pas que sa va etre possible dans la semaine il devrait pas y avoir de problemes


--------------------
onouris
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:48:08   Voir le profil de onouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onouris   

oki alors , dites moi une date svp , et on arrange ca pour cette semaine si c'est possible pour vous


Bon week-end a tous et a toutes
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:22:57   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

laisse nous l'adresse de ton forum et on vous dira quoi dessus


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 15:40:09   

ouhh le weekend po sur de trouver autant de monde si tot
onouris
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:10:10   Voir le profil de onouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onouris   

voili , voilou , tenez nous au courant ,merci

http://gatwm.roxorgamers.com
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:48:34   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

on a pas un truc vendredi déja ???

moi je suis dispo


--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:57:00   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

je sais plus je suis perdu avec les demandes de match...
ya quelqu'un qui a suivi le truc ou pas ?


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
onouris
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:11:32   Voir le profil de onouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onouris   

Notre site ne fonctionne plus , veuillez svp , nous tenir informez sur vos disponibilités pour la futur funwar sur ce post !!!

Merci d'avance

Amicalement ....
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:49:37   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

ok pas de probleme


--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:26:47   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Et au final la date c'est quoi ???


--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
onouris
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:10:19   Voir le profil de onouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onouris   

Faites moi vos propositions les gars !!! nous aurions aimer faire un 5 vs 5 , notre map serait AZTEC !!!

Quand vous voulez , et surtout quand vous pouvez
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:34:25   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello, en principe demain soir nous avons un match contre les Rasta, si jamais le match est reporté nous pouvons le faire contre vous, sinon demain ont vous donne une date définitive, promis


--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:38:38   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

à partir de lundi soir je suis dispo.

Demain Ok, mais j'ai posé un rappel chez les RASTA.




--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Petite Fun VS Les #Ga ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum