Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

petite demande

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:57:55   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

bonjour les BZH voila c'est =DVC= Loulou et je me suis remis a vietcong ( et ouis les vins de riz et la bastonnade me manquait ) j'ai donc decidé de créer une team avec des petits ami (non =DVC= malheureusement vietcong a été oublier)et je voudrais savoir si vous pourriez preter a moi et a ma team votre serveur de jeux vietcong pour nos petite war (training on se debrouille en lan mais pour les matchs c'est génant) voili voilou j'attend vos reponse merci les ptits gars
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 12:11:29   

je donne mon avis perso a moi tout seule ...NOn on paye une fortune pour encore avoirs la possibilitée de jouer moyenement stable (cars c'est po non plus toptop) ... si on vous dit oui je sens bien la volée de demandes qui en découleras ... je suis pas pour ....affronter dès teams qui eux ont un serv dedier .. et sinon ben fait comme nos déchirer votre bourse et cherchez comme des malades pour trouver un serv dédier a louer
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:56:20   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

"affronter dès teams qui eux ont un serv dedier "==> c'est sa le pb c'est que personne en a mais jm'y attendais à cette reponse que je respecte totalement
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:52:48   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Temps qu'on y est qq pourrait me preter un jean ....
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:53:44   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

ouais je voulai dire un jeans pouah c'est le mois des soldes
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:56:05   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

^^
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:00:33   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

ne soyons pas virulent !!
slt Rasta ca fait une ptit moment que l'on cherche un serveur et enfin on en a trouver un ( apres que 1 fo nous laisse tomber ) mais a l'essai donc ta demande arrive au mauvais moment !! nous sommes en train de voir pour renouveler ou non et entre les moments ou le serveur est peu jouable et les moments ou les BZH peuvent se trouver si en plus on prete le serveur ... ce serai pour nous la mort certaine des BZH sur viet
voila ma reponse !! on a toujours eu de bon rapport avec vous mais cela parait inconcevable pour le moment !! désolé...

amitié Ptitdub

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  petite demandeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum