Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

petit coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2006 à 14:46:47   

je vous oublis po mais la précipitation de l'achat de notre maison nous fait courire et courire encore a comparer les offres de pret ...c'est casse couille et fatiguent mais bon on vas avoirs une vrai maison de reve donc ca en vaut la peine bijour a vous tous et a bientôt
grincheux
Bouffon dégénéré
grincheux
101 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:27:29   Voir le profil de grincheux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grincheux   

Bijour !

--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:03:01   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

Slt

--------------------

BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:41:52   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

kikouuuu

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:29:40   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 02:07:37   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

depeche toi de finir tous sa et de revenir vite fais rejouer lol

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:48:43   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

cool rosy....

l'achat d'une maison est l'acaht le plus important de sa vie..... et pi apres la belle vie.. j'en sais quelque chose depuis trois ans dans ma maison....

profites en bien et puis reviens quand meme nous flinguer de temps en temps...

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2006 à 09:52:26   

ben ca commence a se concretiser de plus en plus ..même les offres de crédit sonts de plus en plus sympa ....reste juste a croiser les doigts pour que ca puisse être accepter.....
vraiment un coups de" pokers ses salopperie de dossiers ....mais bon si c'est ok on prends un taux fix a 3.75 sur 25ans cool hein
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:53:40   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

on peut le voir comme ça.... mais aussi on peut dire au bout de 25 ans ça sera a moi alors qu'un appartement ou une location je donne de l'argent mais pour ne rien avoir au bout...

et puis le bout'chou sera heureux comme tout dans une maison...

bon courage...

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  petit coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum