Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le guide michelin de Vietcong 

 nouvelle map

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:18:27   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut

aujourd'hui j'ai pu jouer a une nouvelle map histoire de s'echauffer et bien chaud chaud chaud plus chaud que exterminy j'ai voulu la mettre sur le serveur mais j'ai pas reussi alors telecharger la map dustball sinon demander la moi elle est toute petite mais la actuellement il y en a qui joue alors aller vite la telecharger et on va s'eclater

ps panther toi qui aime les tunnel il y a que ca

a+
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:56:28   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

re tous

je viens de creer une partie avec cette nouvelle map

la partie s'apelle =BZH=Pika
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 04:12:10   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

voila mon petit pika, un liens pour télécharger la maps:

http://bzh.clan.free.fr/MAPS/Dustball.rar

=BZH=Mick@


--------------------

pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:31:45   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

merci micka

il faudra que tu me dise comment tu fait ca

a+
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:59:48   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

J'ai un lutin qui fait des tours de magie...

Non c'est sur le site des BZHs


=BZH= MIck@


--------------------

gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:18:12   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

marche po le lien

bon pour la casse les lutins


--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 04:15:49   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

merde, le lapin du lutin fait la gréve ...... Il ne veux pas travailler le lundi de pentecôte, alors il c'est barré avec la bagette magic du lutin.......
.C'est pour ça que le liens ne marche pas........

Bon je vais essayé de négossié avec le lapin pour qu'il remette le liens de la maps..................

C'est bon.......Ca marche..........

=bZH=MIck@


--------------------

Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:15:01   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

lol bande de malades


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le guide michelin de Vietcong  nouvelle mapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum