Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Nouvelle map =BZH=

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:21:40   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Voilà j'ai enfin terminer cette foutu map =BZH=Bahnar (refaite a neuf avec la base de Recon), demander la moi sur msn
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 00:31:22   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

moi j'ai deja essayé !!! et paf...

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:41:41   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Oui mais c'est po la derniere version, dans celle si g ajouter plein de truc a la sorti du camp us dont un superbe pont en bois, parfais pour les snipe hihi et qques rocher et autres arbres pour decorer, et en plus elle a ete finaliser en 1.61 car sinon la carte des as deconnai
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:50:08   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Demandez moi sur msn pour avoir la version finale ou a Lu si elle est là

--------------------
Ptitdub
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:34:53   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

ou ? ou ? ou etes vous !!!!! ?

--------------------

clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:42:35   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

falken tu pourrais la mettre sur t'a page web car moi en 56K il fait un bonne nuit......................

Mick@
Ptitdub
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:31:26   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

Mick@ je la recupere des que possible et je la mettrai sur mon FTP
@++++

--------------------

toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:16:55   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Falken que dire ,encore un grand bravo

J'ai hate de voir ça, suis impatient de modifier le terrain par mes grenades toufouneuses.

Une ptite question......

date de la parution d'une nouvelle map Falken ?

J'en demande beaucoup hein!!!!!
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:28:48   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

oui c bcp demander ma touffe, mais disons que pour l'instant on va bcp user le sol de bahnar nouvelle version , ca le fais troppppppppp!!!!!!!!!

Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:30:11   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

oubliez po de me dire si la carte des AS fonctionne chez vous au fait ?

--------------------
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:33:21   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Mais il est vrai que je prepare une nouvelle map , mais fo d'abord que je finisse les modes DM, TDM et Coop de Bahnar

--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:03:46   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

j'en etais sur , ptit cachotier
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:44:25   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

j'ai installer la map, puis j'ai ouvert un serveur ( et oui en 56k.....c'etait pour essayé la map..... ) et j'ai eut des petits problemes, le grafique n'etait pas fluide puis au bout de 1 min, le jeux c'est fermer je suis retourner sur mon bureau XP

J'ai lancer le jeux à nouveau crée un serveur là toujour des problemes de fluidité mais j'ai puis explorer la map .......

apres 10 min et ne voyent personne venir sur le serveur que j'ai crée (Je sais 56k mais on peux esperer) je suis aller sur un notre serveur et sur watterfall et la le graffique etait bien fluide....

Conclution tres bon travail meme super, mais peux etre un probleme sur le grafique.

Mick@
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:00:53   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Et peut etre mais on a créer un serveur hier , ca lagais po , aucuns ralentissements pour ma part, et g aussi lancer bcp de fois une partie dessus pour tester, aucuns pb, c bizarre quand meme ca

Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:39:52   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Une nouvelle map inédite verra le jour dans un ptit moment, il me reste plus qu'a decorer, et a tester tout ca avec vous
Et je vais aussi retraivailler a fond pleyku mnt que je me debrouille un peu mieux, elle sera moins lourde a gerer

Message édité le 16-10-2004 à 19:41:49 par Falken

--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:30:11   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

Attention Falken se prends pour un maître , y a qu'a regarder son avatars

Prends le temp comme meme de t'occuper de la petit rose et du futur BABybzh

=BZH= Mick@
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 01:55:13   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Oh mais ca je prend tout mon temps pour ma tite fleur, la preuve regarde a qu'elle heure je poste là

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2004 à 23:34:19   

hihi te tracasse po Mika il est aux pitit soigns avec moi
meme si je suis assez insupportable par moment

alhee zoufzouf
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:30:05   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

essais

--------------------

Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:00:15   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

ca marche

Message édité le 02-11-2004 à 20:00:34 par Falken

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Nouvelle map =BZH=Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum