|
manager | Demande drône | Bouffon dégénéré | | | 467 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 09:43:08
| J'ai découvert une nouvelle langue dans le forum WOW, j'ai rien compris, mais ca a l'air passionnant !! " A propos, je me suis lancé un défi : faire la quête de l'invocation tortue tout seul (sauf le boss bien sûr) Si j'ai bien compris ça se passe comme ça (ch'uis jamais allé à ZG) : - prendre la quête à Zul'Gurub - Aller voir Nat Pagle - Pêcher des trucs dans Zul'Gurub (300 pêche requis) - Invoquer et tuer l'hydre Ghaz'machin J'espère pouvoir me balader seul à ZG au lv 65/70 (les trolls devraient être gris) pour choper la quête et pêcher, puis ensuite faire un ptit raid pour tuer le boss... Pensez vous que c'est faisable ? Ah et aussi, c'est celui qui a la quête qui drop ou il peut y avoir du ninja ? :| (enfin normalement je ferai ca avec des gens de confiance mais au cas ou ^^) " " ZG seul ca se fait, surtout en mage. Tu passes à droite en entrant, tu sautes dans l'eau, tu longes dans l'eau jusqu'à ressortir tout au bout (quand l'eau s'arrête). Là tu prends ta monture et tu traces en face quand la patrouille n'est pas là. Tu descends la pente et tu aoe les crocos (spé froid oblige je pense), seul ils sont faisables au 60 (avec Blizzard amélioré par contre). Et tu as ton spot de pêche. Sinon tu dois sûrement trouver des spots sans croco ni mobs autour de l'île d'Hakkar. Avec nova et transfert tu peux te ballader dans l'eau sans craindre les poissons. " voili voilou, je vais attendre le retour de Mony pour la peche (j'espere que c'est pas moi qui dois etre 300 :p). et apres faut monter un petit raid pour down le boss ^^ Vache j'ai rien compris
-------------------- http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong. |
|
youky | Bouffon dégénéré | | | 385 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 10:55:10
| c'est normal manager faut connaitre un minimum le jeu pour comprendre
-------------------- |
|
Le_renard | Oui, je joue sur un portable ... avec vista ! | Bouffon dégénéré | | | 162 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 11:11:30
| Hop manager tu go farmer des harpy pour droper un Dictionnaire Wow attention le droprate est de 0.015%.
-------------------- |
|
manager | Demande drône | Bouffon dégénéré | | | 467 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 12:11:50
| lol
-------------------- http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong. |
|
Evil dead | Aloha from hell bien sûr | Troufion déjanté | | 66 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 20:43:14
| A ce qui parait dans wow, si tu lance les nains assez loin sa te rapportes 300 peches, parcontre si tu sodomises le mage t'es exclu, c'est pas cool |
|
BZH StrinGz | J'ai glissé chef ! | Bouffon dégénéré | | | 312 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 21:59:36
| Evil dead a écrit :
parcontre si tu sodomises le mage t'es exclu, c'est pas cool |
et oui, ON NE TOUCHE PAS AUX MAGO hé hé hé, c'est vrai que si tu ne connais pas le jeu c'est du chinois mais bon c'est comme tout il suffit de s'y mettre
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
gael | en avant es couillus ! | Troufion déjanté | | | 240 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 23:20:30
| Evil dead a écrit :
A ce qui parait dans wow, si tu lance les nains assez loin sa te rapportes 300 peches, parcontre si tu sodomises le mage t'es exclu, c'est pas cool |
MORT DE RIRE EVIL !!!!!
-------------------- Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|