Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

nouveau site des =BZH=

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:59:43   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

V oila enfin le new site des =BZH=

http://bzh.clan.free.fr/

J'attends vos réaction sur le forum......

Mick@

--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:33:17   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Ben que dire, c'est tout beau, tout neuf, et surtout très bien fait, Brav ooo ooo ooo ooo oooo ooooo Mick@.

Alors, la zik trop fort, un bon condensé de ce qui se passe sur ts, trop fort.

--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:31:48   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

merci panther,
mais il faut remercié tt les =BZH= aussi :

- piev@n pour la Zick
- Sith et gael pour les videos.
-Falken pour les banieres
- Et tt les autres pour les voix de la zick......

Mick@

--------------------

pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:51:34   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

bravo micka pour ce nouveau forum

la musique et prenante la presentation et superbe

tres bon travail a tous bravo
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:20:31   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

pas de réaction sur le nouveau site. .... ( Je remets l'ancien? ? ?)

--------------------

Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:34:03   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

lol soit patient mon ptit Mick@ !!! super beau boulot, chapo bas,

la zik de l'intro je me suis eclaté en l'ecoutant, plus clair plus convivial, et vraiment plus beau !!

a nous de l'etoffer ( par les news, screens, maps ) pour en faire un site digne de ce nom

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:20:08   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

Si excellent le mix!
c bien aussi d'avoir la page avec les 2 sections:AA et Viet. Maintenant va falloir mettre des screen et tout
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:25:19   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Que veux-tu Mick@, ils sont toujours aussi timide les ptits bzh sur notre forum, ils viennent lire, mais pas de commentaires, ils tiennent cela pour eux enfin c'est comme ça, ont les changeras pas.

--------------------
smile
Sagouin
smile
25 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:27:33   Voir le profil de smile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smile   

Coucou tout le monde!!
Quel travail, ce ne sont plus des pages mais des plages sur lesquelles ils sera bon de s'étaler. Il n'y a plus qu'à faire vivre ce site.
Au fait, j'ai vu que les KOD avait de la musique en ligne. J'ai un ou deux morceaux si vous voulez.
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:44:52   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

bravo mick@ super le new site

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:24:46   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

..........NEW........

Nouvelle mise à jours du site j'attends vos réactions ......Merci

=BZH=Mick@

--------------------

Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:47:08   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

ouuuuuaaaaaiiiiiissssss ya mon cv!!!
lol
jsuis super content, sa me fé plaisir. Merci les amis . Sa sera bien de mettre une galerie de fond d'ecran non ?
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:12:50   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

tres belle organisation micka vraiment tres sympa

ce que j'apprecie bien ces l'acces direct a clan calendar bravo micka maintenant on ne pourra pas dire je ne savait pas

a+
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:50:40   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

ouah !!! la musique trop fort je l avais pas encore ecoutée.

pfff sur le cul

ça fait une semaine que je bosse sur le meme genre de projet et je n avais pas vu que micka avait ete plus rapide que moi

coiffé au poteau le couillu

du coup j ais tous mis a la poubelle

difficile de faire mieux

bravo micka

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:46:54   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Bof peu mieux faire

C'est pas comme ça que l'on dit pour motiver?

Poursuivez vos efforts (celle la aussi trés motivante)

Ne vous relachez pas ( moins drole )

Mais la par contre Mika tu t'es laché et j'en redemande . Pour ta bonne prestation je bois un coup a ta santé : rien a dire de plus (perseverer)
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  nouveau site des =BZH=Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum