Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

nouveau loock du site =BZH=

Nouveau sujet   Répondre

nouveau loock du site =BZH=

bien
moyen
nul
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:52:27   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

voila j'ai refait le site =BZH=, il n'est par terminé mais j'aimerai s'avoir ce que vous en pensé

=BZH=Mick@

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2007 à 12:45:57   

coucou .....
Bien entendue je ne peut pas m'enpecher de faire une critique si je la faisais pas je ne serais pas moi meme !!!!
La couleure du fond "top" , dans le sens ou tu a remis les salons parfait (puis'que wow et dans les 1er position sa me va ) par contre l'idee de la banniere et bonne mais les images que tu as choisis pour mettre dedans bof bof et la couleur du "FORUM BZH"
Moi j'aurais plus vu une banniere animer style le logo de chaques jeu qui apparait est disparait ou qui defile (si j'avais le courage de reinstaller adobe je te l'aurais fait car je l'ai dans la tete ).......
Sinon GG ce qui est cool c'est que tu n'as oublier personne tous les jeux sons la sa fait plaisir snif.......
vives les "BZH" houah
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:41:53   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

heu par contre ca viens de moi ou depuis les changement tous les avatars ont disparu ?

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 14:56:48   

bien vu l'aveugle c'est quoi ce bordel "OU SONT NOS AVATARS " je revendique que nos avatars reviennent on veut nos avatars on veut nos avatars
Voila a+++
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:41:45   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

et bien maintenant on peut dire que l'on est une team multigaming bravo micka , dommage que l'on ne joue pas tous au meme jeux

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2007 à 21:33:10   

youky a écrit :

et bien maintenant on peut dire que l'on est une team multigaming bravo micka , dommage que l'on ne joue pas tous au meme jeux

Bien entendue on parle de wow
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:16:38   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Ok Ben, comme d'abitude je vois que le poste est envahi par les felicitations moi je te simplement :

"MERCI MICK@ pour le boulot que tu fais"

--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:05:21   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

tu m'as touché piv@n c'est malin maintenant mon clavier et plein d'eau.......
Le site n'est pas encor fini je vais le finialisé dans les jours a venir(j'att vos critique "constructible");
pour les avatars, je n'ai rien touché sur le forum mais je vais voir cela.
@+
les BZ...

--------------------

BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:52:42   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

j'ai une revendication ! le String-z n'apparait po sur le site BF 2142

sinon beau boulot mister Mick@

edit : mon profil ICI

edit² : MERCI Mick@ !!

Message édité le 28-07-2007 à 12:09:03 par BZH StrinGz

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:22:37   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

mon dieu que c'est beau

(mais Battlefield s'écrit avec un B pas un W, donc c'est avant lol).

peux-tu pensez au lien de retour vers la page d'accueil.

Et bravo, je t'enverrai des caramails (au beurre salé bien sur).

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  nouveau loock du site =BZH=Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum