|
| Ptitdub | | les =BZH= une sacrée aventure... | | Pro Couillu |  |  | | 309 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 18:45:56
| Hello, Je viens de créer un additif a notre site et au blog de Panther, j'en ai bavé et j'essayerai de l'améliorer avec le temp voici le lien : http://jcdubby.free.fr Dans un futur proche j'essaierai de mettre des screens de viet, surtout des screens drôles, sanguinaires ( Lu je compte sur toi !! ), hors du communs, egalement des liens directs pour dl d'autres map sur les sites de viet. ps. Mon idée de ce complement est en fait pour faciliter a notre team ( et aux autres ) de telecharger les nouvelles map en evitant de chercher les liens sur les nombreux sites ou même de se les refiler par msn ce qui etait galere. voilà apporter vos idées, vos critiques ( et je sais kil y en aura !! ) a bientôt la team........................ a oui autre chose n'hesitez pas si vous trouvez des map sympa et recente a me les filer....merci
--------------------
les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
| clanbzh | | Pro Couillu |  |  | | 320 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 19:46:37
| je voix que tu aprends vite ptitdub continu comme sa et si tu veux des conseille mail-moi. Mick@ |
|
| Ptitdub | | les =BZH= une sacrée aventure... | | Pro Couillu |  |  | | 309 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 01:37:03
| Merci Mick@ c'est gentil j'ai bientot le logiciel ca rendra mon boulot plus simple j'espere !! encore merci a toi !!!
--------------------
|
| clanbzh | | Pro Couillu |  |  | | 320 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 09:31:43
| Ptitdub, je te propose de mettre les resultats du tournoi sur t'a page web (panther donne deja des map sur sa page). En plus tu pourra apprendre a faire des tableaux sous htlm, crée des liens,.. . Et une petite critique, attention a bien compressé t'ais image pas trop grande pour qu'elles ne sont pas long à s'ouvrir et pas trop petit pour qu'elle soit visible ( pas symple mais tu vas y arrivé). Bon courrage Mick@ |
|
| pika | | bienvenu les bouffons | | Pro Couillu |  |  | | 380 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 10:08:04
| salut bravo bravo bravo ptidub moi qui etait en manque de carte depuis mon absence grace a toi j'ai pu telecharger 7 carte en 10 min sans tourner a chercher les liens car en 1 clic ses parti alors continue comme sa et merci a toi |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:05:41
| Merci Pika...
--------------------
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:06:33
| Je vais y travailler Mick@ mais tu mets la barre un peu haute la !! ;o)
--------------------
|
|