Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Nouveau forum qui pète

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:52:48   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

Trop cool le nouveau forum flashy

non ?

--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:56:21   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

sortez les lunettes de soleil pour ce forum carrement funny

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:10:44   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

bah merde ca m'a cramé les yeux

en tout cas ca réveille le matin en se levant

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:43:54   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

putain ça en jette....

mais je crains un peu le violet comme ça, ça bousille les yeux...

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:25:15   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Euh, ça fait un peu chochotte non ?

--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:27:21   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

de toute facon sur viet on nous traite de tapette alors au moins on a notre forum a notre reputation

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:34:24   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

pour que ca ai l'air vraiment tapette l manque les petites fleurs un peu partout

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:39:43   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

lol ou des petits coeurs

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:00:43   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

qui a oser nous traiter de tapette????

--------------------

Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:25:17   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

Je n'ai qu'un chose à dire:

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:47:03   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

moi j'aime pas trop ce violet je prefere l'ancienne version qui representer mieux l'effet jungle

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:01:45   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Ah ben là je prefer plus sobre plus cool.. plus BZH quoi. enfin... pas question sobriete....

--------------------

Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:05:47   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

En tout cas ma petite plaisanterie a bien fonctionné

--------------------
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:11:01   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Mais c'est qu'il a bonne mine ce forum dis donc

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Nouveau forum qui pèteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum