|
| BZH Panther | | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | | Pro Couillu |  |  | | 623 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 15:16:18
| je suis entrain d'installer une nouvelle map sur le serveur--> NamMoi Une map, à l'ambiance assez bizarre à expliquer, 2 tunnels assez bien cachés, quoi qu'il ne m'a pas fallu 5 minutes pour faire le tour de la map et les découvrirs tout les 2. Voici le lien pour la télécharger : http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/viewtopic.php?t=1034 Vous trouverez sur ce lien, les commantaires des mappeurs fous de la base SGC Nous pourrons la tester au prochain reboote du serveur.
--------------------
 |
|
| Ptitdub | | les =BZH= une sacrée aventure... | | Pro Couillu |  |  | | 309 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 17:22:47
| Je l'avais déjà telecharger mais pas encore essayé!!!! bien joué mon ptit Panther !!!!! plusieurs serveur la mette en coop et apparement les critiques prouvent que ca peut etre interessant !!!
--------------------
les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
| Falken | | Bouffon dégénéré |  |  | | 106 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 20:47:22
| Moi je suis en train de la télécharger je vous dirais ce que j'en pense apres
--------------------
|
|
| BZH Panther | | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | | Pro Couillu |  |  | | 623 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 12:54:31
| Aprés essai sur notre serveur, l'avis de tous map très fluide, et agréable à jouer.
--------------------
 |
|
| gael | | en avant es couillus ! | | Troufion déjanté |  |  | | 240 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 18:55:25
| ha oui une super map moi j aime bien le mode coop est sympa j ais hate de trucider les copains sur cet map
-------------------- Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|