|
fx_effect | S'il n'y a pas de solution, c'est q | Blaireau | | 3 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 13:05:12
| Salut a tous et a toutes.... Welcome to the |K.O.D| show... 2 muzik de la team |K.O.D| sont désormais disponible à l'écoute sur notre site dont je rapelle l'adresse: http://kod.1formatik.com Je vous mets ici un lien direct pour télécharger la 2eme muzik qui vient de sortir de nos platines....Donnez nous vos impressions... Dl la chanson des |K.O.D| |
|
pika | bienvenu les bouffons | Pro Couillu | | | 380 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 15:11:02
| salut fx tres joli cette musique et tres prenante et le chanteur honnetement la classe continuer comme ca et moien tous cas je suis preneur de vos chanson bravo |
|
fx_effect | S'il n'y a pas de solution, c'est q | Blaireau | | 3 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 17:04:55
| Meric Pika, ca lui fera plaisir.... On taff sur un album la et sur un clip....c'est du boulot mais c'est bien kiffant et ca nous fera connaitre un peu mieux j'espere.... On kiff tous le monde de la zik dans la team alors on se fais plaiz... vous etes les bienvenues chez nous...passez qd vous voulez!!! |
|
clanbzh | Pro Couillu | | | 320 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 18:23:06
| slt FX_effect, Peux-tu m'envoyé votre baniere pour que je la mette sur notre site. =BZH=Mick@
-------------------- |
|
Ptitdub | les =BZH= une sacrée aventure... | Pro Couillu | | | 309 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 19:36:49
| tres tres sympa la zik, j'adore ca tout comme la notre !!!!
-------------------- les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
|