Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

mondial

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 08:46:37   

ben voila la Françe a perdu ....ils ont fait un beau match dommage qu'il y ait ue des prolongations et les tire au but
alhéé un chti lien pour marquer le coups ........

de boulle

http://www.stoo.cc/images/SAimages/6561zidane.gif

Message édité le 10-07-2006 à 08:47:20 par rose
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:41:28   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

personnelement la défaite n'a pas empêché un petit tour au bistrot ( sur un coup de tête ) apres les tirs au but
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:02:43   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

moi je suis assez deçus par pleins de chose

1ere : il ne fallait pas mettre barthez dans les cages car ces tous sauf un gardien en 98 il etait au top mais cela n'est plus le cas plus personnes n'ent veut on aurait du avoir coupet qui lui etait au top de sa forme et en plus fait partie des meilleurs gardiens du monde

2eme : il faut absolument virer domenech qui et un gros blaireau car pour avoir laisser trezeguet sur la touche et d'autres joueur non selectionner car il est rencunier que certains joueurs ait eut des rapport plus que amicale avec sa femme

mais bon je pensse qu'il ne sera pas le selectionneur de l'equipe de france pour l'euro
il n'a servit a rien puisque que l'equipe ces auto entrainer
virer domenech car ces a cause de lui et de barthez en grande partie si la france a perdu

--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:04:10   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

est ce que quelqu'un a su pourquoi il y a eu ce coup de boule spectaculaire

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:28:07   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

normalement si les bruit qui court s'avere excat et je pensse que ces ce qui c'est passez

ce sale rital aurait insulter la famille de zizou et ses enfant

donner moi un rital vite vite

--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:21:31   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

moi j'aurais été l'arbitre j'aurais essayer de savoir pourquoi zidane a mit se coup de tête généralement tu fais pas sa sans raison mais de toute facon sa se voyez que l'arbitre était pour l'italie normalement il y avait un 2ème penalty mais il l'a refuser ce gros bouffon si il l'avait accepter il n'y aurais pas eu de prolongations et la france championne du monde 2006 et de toute façon avant de s'entrainer au foot les italiens devraient apprendre a tenir debout ou apprendre a faire semblant de tomber parce que les italiens et les portugais je trouve qu'ils sont très fort dans ce domène mais ils en font un peu de trop

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:35:44   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

et bien moi j'ai passe la finale de la coupe du monde sur le serveur... et on s'est bien maré... surtout quand on a su qu'ils avaient perdu.

enfin bref rien a peter.. et zizou.. c'est surement pas la premiere fois qu'on insulte sa famille.. a ce niveau là et surtout en finale de coupe du monde il aurait pu s'abstenir.

++

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:54:22   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

moi j'aime pas le foot

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:08:54   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

j'ai regarder le journal et l'italien qui a reçus le coup de boule a traîte Zizou a trois reprise sur sa mere at sa soeur donc il a craquer!!il a dit qu'il y a des mot qu'il font plus mal que des coup de poing!! il aurait traiter sa soeur de terroriste islamiste et il a pas su se contenir se que je comprend!!Et une autre chose que je trouve inadmissible c'est que un membre du consulat italien a dit que l'equipe d'italie c'etait battu contre une equipe de noir terroriste islamiste et je trouve sa completement deplacer et raciste!!!

--------------------
Natus Noctu
Sagouin
16 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:19:39   Voir le profil de Natus Noctu (Offline)   Répondre à ce message   http://teamaok.c.la/   Envoyer un message privé à Natus Noctu   

bah, j'suis pas d'acc avec toi youky ( Attention, je suis belge a 120 %, je suis pour ni l'un, ni l'autre ), en aimant le foot, ce materrazi dont tu parles, pour le premier penalty, il se RETIRAIT du joueur, il a juste frauler le pied de l'attaquant, mais vraiment frauler, il n'y a donc aucun penalty. Qui dit ca ? Marcel Dessailly lui meme, et quand j'ai vu la video, je suis d'accord

Quand au Coup de tetede ce sacre zizou, j'avoue monsieur materazzi l'a cherche, mais avec l'experience qu'il a, il a du en connaitre d'autres,,, pis pour le dernier match de sa carriere et en plus en finale, il aurait pu faire mieux, surtout que des millions d'enfants ont du voir ca, et c'est pas une belle image du foot ( je dis ca car j'suis un gosse, et ouiii ^^ )
Maintenant, j'avoue que ca qu'a dit materazzi n'est pas joli joli, et n'est pas une belle image non plus

Sur ce, bye, et au plaisir de recroiser les armes

Au mon dieu, 1:30, j'vais penser a aller pieuter
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  mondialNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum