Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce 

 les mods a telehcarger.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:17:37   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

bon voici le lien ou vous pouvez telecharger les differents mods.

il faut prendre tous els mods pour stadium.

mods

j'essayerais de faire un pack de ceux que j'ai et de le mettre sur tribal ce soir.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:07:18   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

je reproduis le message de ACE du site ATRTEAM

notre ami Crusard vient de créer un mod un peu spécial: STADIUM STORM.

comme son nom l'indique, il s'agit d'un mod nocture incluant la pluie, les éclairs et le tonnerre.

en fait, ces élements sont réalisés via le média-tracker. mais l'effet est extrèmement réaliste.


bref, ambiance retour du pilote fantome garanti.

le pack à télécharger ICI


le fichier est a decompresser et vous aurez plusieurs repertoires de track. les fichiers inclus dedans sont a ranger respectivement dans les repertoires du jeu. vous comprendrez en le decompressant meme moi j'ai compris.

bref a telecharger puisque j'ai fais une map avec la pleute.

je vous invite a regarder ce post et notamment le dernier message avec un nouveau mod assez interessant. trumpcard


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:31:04   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pauvre petit Stef, toujours une guerre de retard. Cela fait déjà un moment que le Couillu à fait un pack sur tribal avec les différents mod, et que la plupart des trackmanitsite l'ont téléchargé, mais même avec cela les mods ne s'affichent toujours. Vient plus souvent sur ts, tu sera au courant


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 07:53:19   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   


je suis pas souvent dispo c'est vrai mais je fais ce que je peux. et puis si un forum est en place c'est pour que ça serve a quelque chose d'abord.

les mods ne s'affichent pas parce que certains necessitent des installations plus poussees. comme stadium storm ou des fichiers sont a mettre dans differents repertoires de TM.
et des mods se creent tous les jours alors celui que tu as telecharges y'a un ou deux mois n'est pas complet loin de la.

moi j'ai fais un pack avec ceux que j'ai pour que les maps que je construis soit visible par tout le monde parce que je fais une map en fonction du mod. si une map s'azffiche sans le mod c'est dommage.
faudrait peut etre voir si cela ne vient pas d'un parametrage au niveau du serveur.

je ferais des tests un de ces soir avec toufou qui a telecharge mon pack lui pour voir

++
vala vala.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce  les mods a telehcarger.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum