Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 message du Stef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 22:05:38   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

Salut gael,

Un petit coucou du vieux de la vieille que vous avez laissé tombé sur blackshot

Je vois encore de temps en temps Ptidub qui joue aussi a Blackshot meme si je joue de moins en moins, les tricheurs ont fait leur apparition et ils ne font pas grand chose pour les dissuader. Me rappelle une epoque avec des casques des M16 et PPs43 ou le jeu a perdu de son attrait. J'ai joue hier sur viet et que de bons souvenirs avec la sirene qui retenti des que le flag est emporte...
une soiree pourrait etre envisageable ?

En tout cas passe le bonjour à tout le monde de la part du sagoin et à une prochaine fois j'espère.

Dis moi si vous avez un nouveau forum des nouveaux codes ou un nouveau TS.. j'avoue j'ai perdu les codes d'acces. .meme la zone privé de celui ci... je croyais que c'etait ......
Le Stef


Edité le 25-02-2013 à 22:07:51 par gael


gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 22:09:54   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

Salut le Stef contant de te revoir ,
je suis toujours partent pour une soirée vietcong

je passe le mot

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 21:02:43   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Coucou,

alors on en est ou de cette soirée est ce que les autres ont fait une reinstall?

++
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 22:46:16   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Dis donc l'existe encore de forum. je viens de rajeunir de 10 ans
si des fois tu passes par la ou si tu reçois une notification de réponse passe le bonjour à tout le monde si tu en croises encore.

Je joue à Vietcong que j'ai réinstallé la semaine dernière, bon plus aucun serveur en ligne alors je joue solo mais bon..

Que de souvenirs quand même...
a+

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 11:29:17   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

Salut content de te revoir nous sommes tous sur BF1 je te donne le ts en privé


Edité le 19-01-2017 à 11:29:33 par gael


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  message du StefNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum