Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Merci

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
razorback
Sagouin
razorback
11 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 02:42:43   Voir le profil de razorback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razorback   

salut a tous
juste un petit passage pour dire merci de lapart des GOA
parce que ce soir sur votre serveur on s'est incruste et on a bien delire
vraiment une bonne mentalite c'est cool les gars il en manque des team sympa comme ça sur vietcong

a bientot pour du nouveau frag

@ +

youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 02:50:59   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

nous aussi on a bien delirer enfin a part ma grosse boullette qui m'a plutot embarasser

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 02:54:15   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

super soirée passée avec vous

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
razorback
Sagouin
razorback
11 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:53:03   Voir le profil de razorback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razorback   

oui lol youky la boulette

enfin je peux pas trop me moquer de toi parce que une fois j'ai fait la meme en pire j'ai tape startadmin ****** en plein sur le chat et comme j'ai pas fait attention j'ai aussi tape setsrvpassword ****** au passage

en cinq minutes j'avait reussi a griller le pass admin et celui du serveur

des choses qui arrivent quand tu veux faire vite mdr
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:08:53   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Mdr, Youky n'est hélas pas le premier à qui cela arrive, Ptitdub, et même Toufou il me semble ont déjà fait l'erreur, de sacré couillus ceux-là aussi.

--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:26:38   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

On n'efface pas les boulettes si facilement

Bein koi ça arrive à tlm , m'enfin....
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:05:49   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

lol sacre youki il en fallait un et c'est toi lol on c'est marrer le frenchy et moi pendant une heure et meme quand youki est partie lol!!!!
sinon c'etait une super soiree

Message édité le 10-07-2006 à 07:16:25 par Sniper030

--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:02:36   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

sa va je suis content y a pas qu'a moi que sa arrive

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  MerciNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum