Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  battlefield 2142  battlefield 2142 

 Un match n°1 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 15:59:14   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Envoyer un message privé à Le_renard   

A present que tout le monde a des grades plutot elevées et donc pas mal d'elements on pourrai penser a organiser une premiere rencontre sur BF2142.

Pour bien démarrer il faudra penser a s'organiser completement notament pour les joueurs present, les joueurs jouants, les remplacants, qui joue quelle manche.......on a eu bien des cafouillages sur VC par manque d'organisation meme si cela est sans grande gravité.

On a croisé pas mal de team sympa ces derniers temps sur des serveurs un match avec elles se passeraient dans la convivialité.

je soumet l'idée...a mijoter...j'attends vos avis

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:37:16   Voir le profil de pika (En vacances)   Envoyer un message privé à pika   

super idee renardo moi je suis partant meme si je debute

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 13:43:19   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

de toute façon on s'en fou des grades, le principal est de se marrer une tite soirée

pour moi partant, le seul truc c'est que je peux pas dire quand je suis dispo


Edité le 24-10-2007 à 13:47:43 par BZH StrinGz




--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Oni
Troufion déjanté
Oni
9 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 21:00:40   Voir le profil de Oni (Offline)   Envoyer un message privé à Oni   

Salut c'est une tres bonne idée !
personnellement je suis partant je n'ai pas beoucoup joué ces dernier temps et je m'en excuse car j'avais trop de boulot mais comme les vacances arrivent c'est ok je suis de nouveau opérationnel si vous voulez bien !

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 21:58:50   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

plus on est de fous plus on rit

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 12:24:12   Voir le profil de pievan (Offline)   Envoyer un message privé à pievan   

OK pour moi je m'occupe de la buvette

--------------------
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:54:43   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Envoyer un message privé à Le_renard   

JYouhou je viens de demontrer que je pouvai faire quelque chose d'utile en cours de math en postant ce message

non plus serieusement ca m'a l'air en bonne voie ca va Ouatcher !

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:04:53   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

hi hi hi en espérant que tu ai pas mal de cours de math pour mettre un petit match en place

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2007 à 01:01:16   

pk po
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 00:56:45   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Envoyer un message privé à Le_renard   

Par contre petite precision 3/4 des match se font en mode conquete....

j'entend deja les BZH :
"hein!?, la conquete ? c'est quoi ,un nouveau jeux ? "

Va donc falloir se mettre au vrai jeux battlefield et quitter un peu les titans

Les acharnés des vehicules vous etes prevenus


Edité le 29-10-2007 à 00:57:13 par Le_renard




--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 01:38:08   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

je préciserais meme, mode conquete en infanterie only pour pas mal

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 08:36:52   Voir le profil de manager (Offline)   Envoyer un message privé à manager   



Va donc falloir se mettre au vrai jeux Battlefield et arrêter de marcher à pied

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 11:25:31   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Envoyer un message privé à Le_renard   

mahahaah j'adore embeter mon monde

--------------------
Bruno
Soldat, droit au cœur! Ney
Bouffon dégénéré
Bruno
157 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:57:45   Voir le profil de Bruno (Offline)   Envoyer un message privé à Bruno   

un peu en retard sur ce coup là mais je suis partant pour une tranche de rigolade en mode conquête infantry only

ca va charcler lllolll

--------------------

manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:07:06   Voir le profil de manager (Offline)   Envoyer un message privé à manager   

ARTISANS vah !!!

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
sojeff
Blaireau
sojeff
15 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:33:22   Voir le profil de sojeff (Offline)   Envoyer un message privé à sojeff   

Moi je suis pour un petit match, par contre en conquete infantry only sur Camp Gibraltar et Cerbere Landing par exemple !!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2007 à 08:22:11   

et peu importe le mode pourvu que je fait mumuse
d'ailleurs regarder on nous propose une fun war mais en titan huhu


Edité le 06-03-2008 à 10:16:38 par rose


manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 19:19:02   Voir le profil de manager (Offline)   Envoyer un message privé à manager   

cooooooooool

la c'est du sérieux

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  battlefield 2142  battlefield 2142  Un match n°1 ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum