Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 Match vs =C.L.C=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:05:57   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

Bonjour les =BZH= je viens vous proposez une petite fun contre nous sa serait pour vendredi soir le 13 bouuu sa fait peur^^ nous jouons a 3 donc 3vs3 pour la map nous prendrons 3sf pyramide voila en attende de votre reponse bonne continuation et a bientot j'espere
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:32:53   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

oui pourquoi pas je suis bien interesse car avec peu de joueur sur une map mon 56 ko rame moins !!!

avis aux autres bzh ;o)


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:56:11   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

j'suis partant aussi, mais pas encore sur d'être là.


--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:01:59   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

aucun probleme ce coup si j'ai la carte
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 21:01:08   

po pour moi elle me fait trop mal aux yeux votre carte donc je vous dit bon match
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:23:46   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

oki faudrait un 3ème et c'est bon
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:36:25   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

T'inquiéte, il y aurra au moins 3 BZH, plus que probable que nous tournerons d'ailleurs


--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:17:00   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

moi j'en ai marre j'arrete pas de me faire enguirlander par Panther.

Alors je suis partant pour ce funwar mais juste pour decouper un animal noir avec une ptite queue....

Ex. Alors Toufou tu n'est pas identifier
Alors Toufou tu n'as pas encore etait sur le forum et patati et patata..

m'en fou a pas peur
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:53:55   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   




--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:29:55   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

moi c ok mais je suis pas sur d'etre la ,alors compter pas trop sur moi.
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:14:49   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

oki bon ben on se retourve ce soir a 21h sur votre serveur a tout a l'heure
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:31:08   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Ok


--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:02:05   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

je croit que nous avons derouiller
on a eu mal voir tres mal
mais nous on s'en fout ce qui compte ces de s'amuser voir faire quelque touff attack et quelque petit meurtre entre amis

en tous cas bonne soiree et bonne ambiance malgree notre defaite

a bientot
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:05:00   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Oui nous avons été battu et de quelle maniére

Sur 3SF-Pyramide 18-1 et 10-1

et sur Waterfall 10-1 et 12-0

Total nous avons perdu 50 - 3 oui vous lisez bien

Mais comme le dit Pika, nous nous sommes quand même bien amusés, et je les remercies aussi pour avoir attendu d'être 3, car sur une team de 18 joueurs, nous n'étions que 2 à l'heure + Toufou mais le pauvre avait encore des soucis de connections. Heureusement Pika est arrivé, et pour la derniére manche le Couillu à remplacé Pika.

Bravo et peut être qu'un jour nous aurrons notre revanche, enfin on peut rêver.


--------------------
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:31:21   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

merci a vous pour ce match tres bonne ambiance panther ma bien enerver avec ses grenades grrr je me vengerais donc pas de problème pour une revange bonne continuation et a bientot les BZH
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:25:43   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

lol bien joue les CLC tres belle victoire, sur ce coup la je crois que les bzh y sont allés en touristes !!!
a en voir les presents !!!! plutot en digestion du nouvel an je crois les bzh ils savent pas se retenir et ils en ont pour 1 mois pour s'en remettre, donc a+ pour une revanche un peut plus serrés que ca..... enfin je l'espere........;o)


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:04:21   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

Hello les BZH je viens vous proposez une revanche comme la derniere fois ce serait un 3vs3 notre map 3sf pyramide donc voila si vous etes libre vendredi 3 mars vers 21h ben affutez vos couteaux bonne continuation les BZH
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:09:42   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Ptitdub a écrit :

lol bien joue les CLC tres belle victoire, sur ce coup la je crois que les bzh y sont allés en touristes !!!
a en voir les presents !!!! donc a+ pour une revanche un peut plus serré que ca..... enfin je l'espere........;o)


Voilà Ptitdub, te reste plus qu'a prendre notre revanche avec 2 autres Couillus.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 19:44:51   

nan j'aime tj po la map alors a mon annif jouer a ca ??? nan
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:27:49   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

ok pour moi pour vendredi 3 .....


--------------------

pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:18:36   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

oki pour moi
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:54:56   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

Ba vous avez l'air d'etre 3 pis vous avez l'air chaud je sent qu'on va encore ce faire grenader sévère bon ben a vendredi sur votre serveur a 21h?? si sa vous va bonne continuation a vous
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:30:07   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

C'est bon alors pour ce soir 3vs3 21h sur votre serv
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:16:11   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

comprends mieux pourquoi le serveur etait pas dispo vendredi....


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Match vs =C.L.C=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum