Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 Match vs =BFW=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Benji
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:57:39   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Salut !
On vient défier la bretagne, tremblez, braves gens !
Bon, trêve de bilevesées ! Nan serieux ce serait :
- Le Vendredi 21/10/05 ( faut preciser ^^ ) à 21H30 ( début, hein :o )
- 6 contre 6
- Map : Bahnar, et vous ?
- Régles : 2x20 min par map, soit 80 mins en tout, Black death on, VM aussi ( évidemment lol )

On n'a pas de serveur dédié, donc si on pouvait squatter le votre ce serait pas plus mal ...
Pour me dire votre map ( et/ou gueuler ^^ ), ici c'est bien, je repasserais souvent sur le topic, sinon vous avez mon MSN
Allez, @ + sur Viet !!
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 08:11:38   

ben moi je suis partente mnt faut voirs ... car réunire des =BZH= un vendredi soir ben te le dit c'est po gagner
pour le match si l'on trouve les joueurs requis np bs notre serv ferras office de terrain de jeux

donc on vas voirs
Benji
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:02:00   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Ok, tenez moi au courant si une autre date vous conviendrait mieux, sinon, on peux faire du 4vs4 ou 5vs5 ... limite
Comme vous pouvez !
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:37:08   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Slt Benji,

Pas disponible cette semaine et week-end, et comme te le dit Rose réunir des BZH un vendredi soir c'est pratiquement mission impossible, faut bien s'occuper un peu de madame et sortir

Perso, la semaine prochaine cela peut s'arranger.


--------------------
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:26:30   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

no probleme pour moi !! je suis dispo ;o)


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 00:38:43   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

honorable gens pi etre la pi etre pas la

Si suis present je viens sinon je serai ailleurs ,entrain de me rincer le gosier mais tjrs partant pour une boucherie party
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 11:13:29   

seb disposer pour faire le match
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:15:56   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

bon ces un bon debut on est deja 5 est peut etre 6 si toufou vient plus surement2 autres bzh

ces bon signe pour vendredi
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 17:15:29   

euh wui mais svp prennez quand même en compte que cela peut encore changer a la dernièrre minute si l'un de nos bébé's se mets a ne pas être d'accord ou pire qu'il soie malade
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:58:13   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello Benji,

Pas de probléme pour le match vendredi 21h30 :

6 Joueurs présents

Mick@ - Ptitdub - Pika - Piev@n - Rose et Falken

Sous réserve :

Toufou

La map choisie par la majorité : Fop_Boudha

Rendez-vous sur notre serveur vers 21h20.

Pour plus de renseignements contacte Ptitdub---> jcdubby@hotmail.com

Pour télécharger Fop_Boudha :


http://users.skynet.be/BZHPanther/FoP_Boudha.cbf

http://users.skynet.be/BZHPanther/FoP_Boudha.dat

Prendre les 2 fichiers évidement.

Message édité le 18-10-2005 à 20:18:27 par BZH Panther


--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:29:11   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

et moi et moi

toujours pres le couillus


--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:57:13   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

t'es mimi mon couillu avec tes petits bras levés !!!! avec mon 56 ko je suis remplacant donc c'est plutot bon 6 bzh + 1 sur le banc au cas ou !!! ;o)


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:21:57   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

El Couillos tjs une guerre de retard ou presque bon finalement nos adversaire ne veulent pas jouer sur une map no officielle encore des fous de winpplayer je suppose, enfin pas grave comme certains avait proposé NVA base, notre map sera NVA par contre, je leur ai dit qu'il nous devrons une partie sur une map no offic quand même.

Cela vous fera du bien de rejouer sur une veille map


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 07:50:38   

arf encore NVA on arrete po de jouer la dessus lol ca se vois que mr pantherounet étais po présent pour les derniers match
mnt j'ajoute une réserve cars se matin mon pc fesait des bips prolonger ...la il marche nickel ....mais pour combien de temps
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:16:47   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

rose ne te tracasse pas les bip bip c'était le reveil de falken ..............

Ptidub pour vendredi tu pourras te mettre radio.....c'est une place résérvé pour les 56......... ...60s de décalage....


--------------------

Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:08:43   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

lol Mick@ mais meme avec le 56 je recois mal la FM !! je tirerai sur les grandes ondes alors ;o(


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:14:27   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Miss Rose, ce n'est pas moi qui a choisi NVA mais comme nos adversaires veulent une map officiel dans le choix des maps que vous m'avez donné via msn aprés Fop Boudha ( décidément je doute que nous trouvions un jour une team pour jouer dessus ) c'est NVA qui a été choisi.


--------------------
Benji
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:19:52   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Oui, c'est vrai qu'on a insisté pour une map officielle
Pis on est pas des fous de WPS d'abord :o mais c'est juste qu'on ne connait vraimennt pas FoP chaispasquoi ... Mais de toute façon NVA n'est pas notre map préférrée, normalement le score devrait etre ... pour vous
Bon, allez, @ vendredi sur votre serveur, en toute amitié bien sur
Benji
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:46:11   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

J'oubliais : Pas de probleme pour une revanche en non-officiel, et la on pourra rien dire contre FoP_Boudha :/ ... à confirmer, donc !!!
Au fait, vendredi, votre serveur tournera sur quelle map ? Pour que le fainéants que nous sommes trouvent plus facilement ...
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:09:47   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

normalement comme tous les soirs notre serveur tourne a la biere avec un peu de nicotine lol
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:55:33   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

et pour ptitdub un côte du rhône !!!


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
Benji
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:31:42   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

et sinon, petite question HS ( oui, oui j'aime le HS ) Vous etes vraiment tous bretons ? ou c'etait juste au debut ?
voila, voila question pourrie, mais ça me travaille
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:02:00   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

oui des bretons mais aussi des french et des belges, et le melange etait deja depuis le debut de la team, mais il est vrai qu'en mojorité y avait plus de bretons et puis comme les bzh sont sur plusieurs jeu et bien ca s'est dispersé sur American army, swat ect.......
voila si tu veux plus de renseignement no problemo !!!


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
Benji
Sagouin
7 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:20:35   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Merci pour tes infos
Mais dans une heure, je te tue donc je preferre pas m'attacher
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:11:06   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

voici les résultats :

Vietcong results

Map: BahnarCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2005-10-21
Time: 22:21:04

Armée USA points: 1


=BZH=Mick@ pnts: 1 kills: 8 dths: 11
=BZH=Falken pnts: 0 kills: 23 dths: 15
=BZH=Pika pnts: 0 kills: 20 dths: 7
=BZH=el couillos pnts: 0 kills: 16 dths: 19
=BZH=Toufou pnts: 0 kills: 14 dths: 17
=BZH=PtiDub pnts: 0 kills: 10 dths: 12

Vietcong points: 2


=BFW= JacK.25 U pnts: 1 kills: 14 dths: 19
=BZH=rose-du-Laos pnts: 1 kills: 13 dths: 20
=BFW= Benji pnts: 0 kills: 18 dths: 26
=BFW= Michael pnts: 0 kills: 16 dths: 3
=BFW= NICO pnts: 0 kills: 11 dths: 14
=BFW= Zigor pnts: 0 kills: 9 dths: 14

------------------------------------------------------------------------------
Vietcong results

Map: BahnarCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2005-10-21
Time: 22:49:19

Armée USA points: 0


=BFW= JacK.25 U pnts: 0 kills: 28 dths: 18
=BFW= Benji pnts: 0 kills: 13 dths: 15
=BFW= NICO pnts: 0 kills: 10 dths: 12
=BFW= Zigor pnts: 0 kills: 9 dths: 12
=BFW= Michael pnts: 0 kills: 8 dths: 15
=BZH=rose-du-Laos pnts: 0 kills: 7 dths: 12

Vietcong points: 2


=BZH=Toufou pnts: 1 kills: 14 dths: 13
=BZH=Pika pnts: 1 kills: 14 dths: 15
=BZH=PtiDub pnts: 0 kills: 19 dths: 8
=BZH=Falken pnts: 0 kills: 16 dths: 6
=BZH=el couillos pnts: 0 kills: 8 dths: 19
=BZH=Mick@ pnts: 0 kills: 4 dths: 16

--------------------------------------------------------------------------------
Vietcong results

Map: NVABaseCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2005-10-21
Time: 23:12:25

Armée USA points: 4


=BZH=Falken pnts: 2 kills: 41 dths: 18
=BZH=Mick@ pnts: 1 kills: 17 dths: 24
=BZH=el couillos pnts: 1 kills: 14 dths: 22
=BZH=Toufou pnts: 0 kills: 22 dths: 29
=BZH=PtiDub pnts: 0 kills: 21 dths: 19
=BZH=Pika pnts: 0 kills: 20 dths: 20

Vietcong points: 1


=BFW= Michael pnts: 1 kills: 23 dths: 22
=BFW= JacK.25 U pnts: 0 kills: 29 dths: 23
=BFW= Benji pnts: 0 kills: 23 dths: 27
=BZH=rose-du-Laos pnts: 0 kills: 20 dths: 20
=BFW= NICO pnts: 0 kills: 16 dths: 26
=BFW= Zigor pnts: 0 kills: 10 dths: 25

-------------------------------------------------------------------------------
Vietcong results

Map: NVABaseCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2005-10-21
Time: 23:35:11

Armée USA points: 2


=BFW= JacK.25 U pnts: 2 kills: 36 dths: 25
=BFW= Michael pnts: 0 kills: 24 dths: 23
=BFW= Benji pnts: 0 kills: 19 dths: 15
=BFW= Zigor pnts: 0 kills: 12 dths: 19
=BZH=rose-du-Laos pnts: 0 kills: 11 dths: 26
=BFW= NICO pnts: 0 kills: 6 dths: 10


Vietcong points: 2


=BZH=PtiDub pnts: 1 kills: 22 dths: 20
=BZH=el couillos pnts: 1 kills: 17 dths: 26
=BZH=Falken pnts: 0 kills: 25 dths: 19
=BZH=Toufou pnts: 0 kills: 23 dths: 28
=BZH=Mick@ pnts: 0 kills: 17 dths: 18
=BZH=Panther pnts: 0 kills: 14 dths: 21


Ce qui fait pour les=BFW= ==> 5 Points
et pour les =BZH= ==> 9 Points

Merci au =BFW= pour ce très bon match.

Message édité le 22-10-2005 à 12:13:08 par BZH Panther


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Match vs =BFW=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum