|
kakaboudin | sa va chié d bulles !!! | Sagouin |  |  | 62 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 22:19:12
| voila les gas jvous propose un pti match kontre les *REBEL* jeudi ou samedi a 21h map: pour nous komme dab' halong et vous ?? nb de joueur 4 a 6 voila jatten vot repônse !!! |
|
| Posté le 16-02-2005 à 10:15:34
| moi perso je dis non ... j'aime po halong et bcp des =BZH= onts cette même opinion de plus avec des arrivages de bébé en trompe c'est po évidant ... po bcp de =BZH= sonts régulièrrement la en se moments mais bon on sais jamais ... pcq c'est po moi qui m'occupe de ca |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu |  |  | 623 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 11:31:54
| Slt kakaboudin, Comme dit Rose pour le moment, pas mal d'entre nous ne sont pas disponible en ce moment, donc assez difficile de prévoir à l'avance, si cela te dérange pas, on peut prévoir pour jeudi mais sans être sur d'avoir du monde. Rose, chacun team peut choisir la map de son choix lors d'une rencontre, donc il est normal que si ils veulent jouer sur Halong, et bien nous y jouerons aussi Notre map serait gigivalley-b1 voici le lien pour la télécharger : http://soldatgigi.quakexpert.com/telechargements.htm Prends mon msn si tu l'as pas pour qu'on en discute : ptit_mousse@msn.com
Message édité le 16-02-2005 à 11:33:23 par BZH Panther
--------------------
 |
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:41:58
| alor les gas c ok ??!! on es chaud lol !!! |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu |  |  | 623 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 01:03:20
| Oui, c'est ok chouette un boudin chaud
--------------------
 |
|
The Sniper | =BZH= une denre rare | Troufion déjanté |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 01:24:41
| slt kakaboudin merci d avoir pense a ns pour ma part je serai pas la , kaka je te donne un tuyau sur hp fait attention a Toufou . comme son pseudo le dit bien il est fou . donc attention aux toufou attaque bon funwar ? |
|
| Posté le 18-02-2005 à 13:00:11
| Merci aux *Rebel* pour les parties, très serré sur halong mais relativement facile sur gigivalley, nos amis ne connaissant pas cette map, j'espère qu'ils ont quand même passé une bonne soirée tout comme nous. Pour voir le résultat : Regarder dans la section escarmouche http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/index.php
--------------------
 |
|
| Posté le 18-02-2005 à 13:43:26
| Merci a vous les =BZH= pour ce match ki comme vous le dite été tres serré sur halong mais pa du tout sur gigivalley lol c t la débandade sur cette map Maintenant jpense kon va sinscrire a se championnat mais ia du BOULOT enkore a faire pour arriver a vot' niveau Allez @+++ sur vc !!! |
|
Ptitdub | les =BZH= une sacrée aventure... | Pro Couillu |  |  | 309 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 22:58:22
| merci kaka !!! mais c'est vrai c'est tellement un regal ces maps custom fr qu'on peut plus s'en passer !! alors passer pas a coté !!
--------------------
les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
|