Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

Match vs Rebel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:30:36   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

J'ai discuté hier soir avec 2 Rebels, et ils seraient interressé pour faire un ptit training, donnez moi des dates ou vous êtes dispo et un choix de map au plus vite. Merci.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 17:34:50   

dispo lundi et mardi soir
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:28:06   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut a tous

ben moi dispo uniquement ce jeudi et vendredi et apres 1 semaine de vacances

a+
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:43:43   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

quand vous voulez sauf vendredi, samedi et dimanche soir.

Notre Attaché de presse est de retour des USA.....

=BZH=Mick@

--------------------

BZH Panther
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:46:07   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Oui Chef, et j'ai ramené des contrats

Message édité le 04-08-2005 à 10:48:41 par BZH Panther

--------------------
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:51:57   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

Moi jsuis dispo toute la semaine, ok pour un ptit training

Pour la map, moi je propose quelque chose d'original, une map sur laquelle on ne joue pas souvent...pour changer koi

Je propose: 1) 3 Canyons (certains n'aime pas )
2)Indian Country
3)DamNahPhu ou Ha Loc

Voili, voilou
@+

--------------------
kakaboudin
sa va chié d bulles !!!
Sagouin
kakaboudin
62 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:46:01   Voir le profil de kakaboudin (Offline)   Répondre à ce message   http://teamrebel.expert-gamers.com   Envoyer un message privé à kakaboudin   

Slt a tous les =BZH= sa ce passe bien ces vacances !!!! Moi perso j'aime bien IndianCountry !!! lol Fodrait que l'on fixe une date un de ses jours pour se faire une petite guerre entre amis lol !
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:09:07   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

moi c'est quand vous voulez

pres a boufer du rebel héhéhé

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
BZH MonY
LAPIN, c'est un métier!!!
Troufion déjanté
BZH MonY
80 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:45:38   Voir le profil de BZH MonY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH MonY   

idem pour moi
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2005 à 06:11:51   

je suis revenue et dispo (quand mon homme joue po) Indian .... .... cool j'adore
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:03:14   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

moi je suis dispo des dimanche soir
et indian j'adore
BZH Panther
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:43:48   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Indian est la map que les Rebels ont choisi, et nous ? Peut être que la derniére version de DNP sera sortie, donc ont vois ça début de semaine.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Match vs RebelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum