Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 Match mercredi 19/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:52:38   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello,

Hier j'ai eu une proposition de match pour mercredi contre les |BOW] leur map serait soit 3sf pyramide ou waterfall

Pour nous j'ai proposé danang ou fop boudha, mais ils ne connaissent aucune des 2

Proposé moi des maps petits BZH et surtout vos disponiblité et n'oubliez pas le match de ce soir.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2006 à 13:31:47   

je suis partante seb est de congé donc np je dirrais indian mais contre waterfall alors cars 3sf pyramide jamais j'y jouerais trop dangereux vais po me tapper une crise d'epi
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:59:41   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

Moi veux bien partiticipé si c Indian, çà fait un bail lol


--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:43:39   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

ok pour mercredi pour 21 H 30 (pour la maps peux importe)


--------------------

pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:07:55   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

pour mercredi pas de souscis

moi je suis comme rose partant pour indian

pour leur map m'en fou meme si je preferai water
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Match mercredi 19/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum