Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 match annuel des clans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:11:07   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Nous sommes en train de voir les détails pour le match annuel des clans fr. Afin de nous aider au mieux, nous vous demandons d'indiquer si votre clan participera ou non à cet évènement en suivant ce lien :

http://www.vietcong-teams.com/modules/formulaire/index.php?id=2

Nous vous remercions de votre participation.

ps : Vous connaissez un clan qui n'est toujours pas inscrit ? Passez leur le mot pour ne pas qu'ils ratent ce tournoi !

A tout de suite sur vietcong-teams.com.


On y va les bouffons ???? Allez


--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:30:19   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

moi partant pour le tournoi
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 19:33:34   

ca a en effet l'air bien sympa ...sauf pour halongport ....
mais de toute façon ça dépendras comme d'hab de mon humeur du jour et de mes dispo vue qu'après euh je déménage lool et wui encore lol mais bon la je crois cette fois c'est la bonne
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:51:51   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

j'espere pour toi que sa sera la bonne et que tu aura une bonne connection et puis tu aura interret a prendre des cachetons contre le sommeil


--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:55:08   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

en tous cas moi j'suis toujours partant


--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:39:16   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Super les fous sont acceptes ..... ou pas?
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:41:34   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

partant aussi...je vais essayer de pô trop faire de TK, promis


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:54:16   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

de toute facon tu peut encore devenir un peut plus fou vu que se n'est pas avant le mois de septembre a moins que tu depense toute ta folie pendant t vacances


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 07:59:31   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

partant egalement.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  match annuel des clansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum