Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Joyeux anniversaire a la team =BZH=

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:28:58   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

[centre] Et oui déja 2 ans que la team exciste

.........................A LO RS JO YE UX A N NI VE RSAI RE A T OU S....................................

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 14:35:35   

happy birthday to you pitite team happy birthday to you ....happy birthday to you pitite team happy birthday to youuuuuu ohh ca m'émeu

BZH MonY
LAPIN, c'est un métier!!!
Troufion déjanté
BZH MonY
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:26:22   Voir le profil de BZH MonY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH MonY   

Bonne anniversaire a la team et longue vie

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 16:10:46   

ben happy birthday la team
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:54:19   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alors bonne anniversaire la team et surtout longue vie car on a encore plein de bon moment a passer ensemble

grincheux
Bouffon dégénéré
grincheux
101 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:39:17   Voir le profil de grincheux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grincheux   

Yes Yes Yes Yes !!!

Bonne anni a nous tous !!!

Et on resigne pour 2 ans !

Bon Baiser d'Hash !

--------------------
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 09:27:00   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

LA TEAM A 3 ANS !!!!! ET OUI ca passe a une allure donc 3 bougies sur le gateau

et seconde erreur l'anniversaire etait au mois de septembre si je me souviens bien !!!

pour ta peine tiens mon ptit Mick@

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 10:02:01   

whahaha q'elle est bien bonne celle là mdr
jolabeille
encore un tk ouha
Bouffon dégénéré
jolabeille
139 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:10:29   Voir le profil de jolabeille (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbreizh.free.fr   Envoyer un message privé à jolabeille   

bonne ani a la team reste plus qu'a ce mettre d'accord sur la date
lol
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:31:29   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

j'ai reçu un mail de caramail:

Cher(e) abonné(e),

Il s’est écoulé deux ans depuis que vous avez créé votre boîte aux lettres CaraMail "vietcongclanbzh@caramail.com". Pour vous remercier de votre fidélité, l’équipe CaraMail est heureuse de vous offrire 50% de réduction sur CaraMail Max et CaraMail Pro.

Et j'avais ouvert cette boite à lettre dés la création du site internet donc de la team =bzh=

Bref "JOY EUX AN NI V ER S AIR E"

Message édité le 11-10-2005 à 15:34:32 par clanbzh

--------------------

toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:10:23   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

cool pourvu que cela continue, en meme temps il n'est pas possible que ces annees passees dans la team servent a la retraite dans le civile Trop cool
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:13:27   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

oui le site internet est venu que beaucoup plus tard !!! et le forum encore plus tard donc
3 ans et non 2 !!!

;o) !! Panther notre cher Panther ca va faire 2 ans qu'il est dans la team ( recruté par mes soins et ouiiiiiii ) et on avait deja feté les 1 an
alors la touffe toi le patriarche ( lol ) confirme ou infirme !! surtout sert a quelque chose pour une fois pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
kakaboudin
sa va chié d bulles !!!
Sagouin
kakaboudin
62 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:43:30   Voir le profil de kakaboudin (Offline)   Répondre à ce message   http://teamrebel.expert-gamers.com   Envoyer un message privé à kakaboudin   

bonne aniversaire les =BZH= !
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 00:50:49   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Merci Mr Boudin, et pour les autres je vais tous vous mettre d'accord la team à effectivement 2 ans , mais même un peu plus, je suis rentré dans la team vers le mois d'octobre-novembre et la team existé déjà depuis + ou- le mois de juillet août, l'année passée à pareil époque Mick@ nous a refait le coup de l'annif à cette période vu qu'il reçoit un mail de chez caramail.

Donc en fait c'est pas l'annif de la team que l'ont fête, mais l'annif de mon entrée dans la team MDR à quel que jours prêt evidement.

Mais, comme je suis pas égoïste, disons que c'est l'annif des =BZH=

Alors Bonne Fête à NOUS

--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:13:54   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

quel bordel je suis mdr

bon aniff
BZH Panther
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:50:17   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Ben oui c'est les =BZH= ça plus c'est compliqué + c'est bon une fois

--------------------
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:18:19   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

OLA A TODOS !!!

Bonne anniversaire a la team !

Presque 1 ans deja que je vous ai rencontré ...Environ 7 mois en tant que =BZH=, et que du bonheur a vos cotés
Alors que sa continue!

VIVA TEAM BREIZH

@+++

--------------------
smile
Sagouin
smile
25 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:24:05   Voir le profil de smile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smile   

Team toujours!!!

Je crois bien moi aussi que la team a 3 ans puisque on m'a invité à vous rejoindre au mois de juillet et que cette team existait déjà depuis quelque temps, et je pense d'ailleurs que c'est à ce moment là que l'idée du site a commencé à germer.

Mais c'est bon signe, quand on aime on ne compte pas, sauf peut être les frags de sniper ou les toufou's attacks et dire qu'en cette courte période panther aura réussi a inventer la grenade de la joie... le nobel n'est pas loin (Noël aussi je sais) et grincheux le "chant" de mines digne de bernard minet (attention pas de jeu de mots panther). Je me souviens d'ailleurs d'un sankukaï hors norme. On a même pu retrouver en Ptitdub le charles ingalls qui manque à tous, sauf que lui il ne coupe pas du bois mais du viet et souvent aussi du smile.
J'aimerai rendre hommage à tous mais le temps me manque.... alors comme il y a un doute sur la date d'anniversaire j'anticipe et vous souhaite à tous un trés bon centenaire.

Message édité le 14-10-2005 à 12:28:15 par smile

--------------------
look listen vibrate and smile
cossack
Sagouin
cossack
18 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:03:22   Voir le profil de cossack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cossack   

joyeux anniversaire a toute la team BZH

--------------------
BZH Panther
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:07:45   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Ptdr Cossack

--------------------
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:06:45   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

C'etait pour montrer sa belle banniere en fait mdrr

--------------------
BZH Panther
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:20:29   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Avais même pas vu

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:16:48   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Bon anniversaire les filles....

que ça dure encore pour les bonnes soirées que je passe en votre compagnie....

bon panther tu crois qu'on va arriver a se trouver sur msn un jour?

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
jolabeille
encore un tk ouha
Bouffon dégénéré
jolabeille
139 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:12:02   Voir le profil de jolabeille (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbreizh.free.fr   Envoyer un message privé à jolabeille   

bravo stef,
cossack lance une grosse connerie et tu tombe en plein dedans
lol

--------------------

BZH Panther
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:55:20   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

mdr, et un fou de plus 1 enfin sa bécane est tellement lente au Stef qu'on peut l'excuser, si il ne lit pas le tout car une fois la que la page est affichée il à moitié

Ouais fieu, un soir tu verras une fois, le petit Panther sur msn, un jour... un jour...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Joyeux anniversaire a la team =BZH=Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum