Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

joyeux anniversaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:24:42   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

joyeux anniversaire mon cher couillos

deja 37 ans et bin tu les fait pas mon gars

et bonne chance pour retrouver ta couil.......

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:26:25   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

hoo merci bokou ça me fais tres plaisir

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:27:28   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

y a po quoi !
c'est normal entre potes

--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:33:15   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

si si j'insiste au moins toi tu y a pensé c'est sympa
c'est dans c'est moment la qu'on trouve
de vrai copain

MERCI !!!!

--------------------
jolabeille
encore un tk ouha
Bouffon dégénéré
jolabeille
139 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:38:26   Voir le profil de jolabeille (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbreizh.free.fr   Envoyer un message privé à jolabeille   

happppyyyyyyyyyyyyy birthdayyyyyyyyyyyy toooooooooo youuuuuuuuuuuu

--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:58:07   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Mdr, et en même temps confu si si si, j'insiste je suis confu mon Couillos, alors avec quelques heures de retard Happy Anniversaire. Tiens le même jour que ma patronne et que ma chére Cécile Vive les musiciens et El Couillos olé caramba

--------------------
smile
Sagouin
smile
25 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:30:21   Voir le profil de smile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smile   

Joyeux anniversaire
à 37 ans tu vas commencer à te la couiller douce!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 08:09:17   

ah le vieux loup il nous a rien dit enplus sur ts pfffffff ca c'est piti piti comme tout tu l'aurras voullue te fait la geulle ... de toute façon c'est a la mode

enfin revenons a nos moutons cars avent de te faire la geulle te souhaite un MEGA super joyeux anniversaire plein de bonheur, alchol tendresse familliale et des ....moments torrides ben wui c'est qui pet le feux notre piti gaël pour son age avancé
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:18:14   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

**************** JOY E UX AN NIV ER SAI RE GAEL *************

--------------------

Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:45:57   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

joueux anniversaine mon ptit mono couil....e, et un ptit coup a ta santé...... 37 ans c'est l'age mure d'un homme ma ptite Rose, il doit nager en plein bonheur, par contre pour les femmes c'est vrai que ca fait avancer comme âge, alors vive les HOMMES, et vive EL COUILLOS....

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:56:44   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

joyeux anniverssaire mon couillos

et puis comme dit ptidub tu doit nager dans le bonheur meme si tes une mono couille lol

a+
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:50:33   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

ho merci merci les amis !
ça me fé chaud au coeur

vous avez pensé a mon anniversaire
vous etre formidable !

--------------------
kakaboudin
sa va chié d bulles !!!
Sagouin
kakaboudin
62 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:41:40   Voir le profil de kakaboudin (Offline)   Répondre à ce message   http://teamrebel.expert-gamers.com   Envoyer un message privé à kakaboudin   

Bon anniversaire el couillos !
BZH MonY
LAPIN, c'est un métier!!!
Troufion déjanté
BZH MonY
80 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:57:08   Voir le profil de BZH MonY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH MonY   

Joyeux anniversaire Gael avec un peu de retard

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  joyeux anniversaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum