|
gael | en avant es couillus ! | Troufion déjanté |  |  | 240 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 22:24:42
| joyeux anniversaire mon cher couillos deja 37 ans et bin tu les fait pas mon gars et bonne chance pour retrouver ta couil.......
-------------------- Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
| Posté le 22-11-2005 à 22:26:25
| hoo merci bokou ça me fais tres plaisir
-------------------- Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
| Posté le 22-11-2005 à 22:27:28
| y a po quoi ! c'est normal entre potes
|
| Posté le 22-11-2005 à 22:33:15
| si si j'insiste au moins toi tu y a pensé c'est sympa c'est dans c'est moment la qu'on trouve de vrai copain MERCI !!!!
|
jolabeille | encore un tk ouha | Bouffon dégénéré |  |  | 139 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 22:38:26
| happppyyyyyyyyyyyyy birthdayyyyyyyyyyyy toooooooooo youuuuuuuuuuuu
--------------------
|
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu |  |  | 623 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 23:58:07
| Mdr, et en même temps confu si si si, j'insiste je suis confu mon Couillos, alors avec quelques heures de retard Happy Anniversaire. Tiens le même jour que ma patronne et que ma chére Cécile Vive les musiciens et El Couillos olé caramba
--------------------
 |
|
smile | Sagouin |  |  | 25 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 01:30:21
| Joyeux anniversaire à 37 ans tu vas commencer à te la couiller douce!!! |
|
| Posté le 23-11-2005 à 08:09:17
| ah le vieux loup il nous a rien dit enplus sur ts pfffffff ca c'est piti piti comme tout tu l'aurras voullue te fait la geulle ... de toute façon c'est a la mode enfin revenons a nos moutons cars avent de te faire la geulle te souhaite un MEGA super joyeux anniversaire plein de bonheur, alchol tendresse familliale et des ....moments torrides ben wui c'est qui pet le feux notre piti gaël pour son age avancé |
|
clanbzh | Pro Couillu |  |  | 320 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 17:18:14
| **************** JOY E UX AN NIV ER SAI RE *************
--------------------

|
|
Ptitdub | les =BZH= une sacrée aventure... | Pro Couillu |  |  | 309 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 18:45:57
| joueux anniversaine mon ptit mono couil....e, et un ptit coup a ta santé...... 37 ans c'est l'age mure d'un homme ma ptite Rose, il doit nager en plein bonheur, par contre pour les femmes c'est vrai que ca fait avancer comme âge, alors vive les HOMMES, et vive EL COUILLOS....
--------------------
les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
pika | bienvenu les bouffons | Pro Couillu |  |  | 380 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:56:44
| joyeux anniverssaire mon couillos et puis comme dit ptidub tu doit nager dans le bonheur meme si tes une mono couille lol a+ |
|
| Posté le 23-11-2005 à 21:50:33
| ho merci merci les amis ! ça me fé chaud au coeur vous avez pensé a mon anniversaire vous etre formidable !
|
kakaboudin | sa va chié d bulles !!! | Sagouin |  |  | 62 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 23:41:40
| Bon anniversaire el couillos ! |
|
BZH MonY | LAPIN, c'est un métier!!! | Troufion déjanté |  |  | 80 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 15:57:08
| Joyeux anniversaire Gael avec un peu de retard
--------------------
|
|
|