Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Joint Operation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:52:28   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Bijour tlm, voilà je joue depuis un ptit moment avec Joint Ops, je sais que qque uns d'entre nous l'on (coco et packers entre autre) et donc je voudrait bien essayer de voir si on pourrait engager une petite equipe BZH dans ce jeu pour essayer et pour elargir un peu notre panel de jeu.

Je suis en cours de creation d'un petit site sur ce jeu avec des infos sur la team et membres, pour apprendre a certains d'entre nous ce qu'est donc ste jeu di diou !

Voilà lo @+++ les petos

http://www.jointopsthegame.com/default.asp

(...mais non je travaille po pour eux !!)

Message édité le 05-03-2005 à 15:54:55 par Falken

Message édité le 05-03-2005 à 18:27:49 par Falken

--------------------
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:30:51   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Voici l'adresse du site http://falken.neuf.fr/index.htm
grincheux
Bouffon dégénéré
grincheux
101 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:08:35   Voir le profil de grincheux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grincheux   

Yo !

J'ai !

présent chef !!

Y faut voter ou pour mettre oui

--------------------
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 01:03:57   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Oui je veux juste savoir si y'a po mal de monde qui serai cho pour tester.
Telecharger la demo pour vous faire une apercu sinon mais elle est assez lourde a gerer pcq elle est po vraiment finaliser mais la avec le nouveau patch ca tue !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 07:06:08   

c'est vrai que pour ceux qui aiment les vehicules il est boooo ce pti jeux.... perso comme dans la vrai vie je préfère la marche a pied ou à la limite une pitite mobilette comme le mollha amar ....mais si je poste c'est pour que vous sachiez que l'add on "Escalation" est assez hard a trouver ... comme mr packers l'avait conseiller ... on l'as trouver sur fnac.com pcq dans les magasins ....NADA
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 05:30:57   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Oui c'est vrai l'addon est dur a trouver mais il en vaut la peine, c'est du jeu a grande envergure (serveur de 150 joueurs) et je sais que bcp de BZH apprecie po forcément
Mais ca serai quand meme super de tester avec plusieur BZH car y'a vraiment de quoi se marrer.
Un piti screen pour la route :

Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:02:24   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Bon en fin de compte g supprimer le site de joint ops pour l'instant, le temps que je puisse m'occuper tranquillou de celui de AA.

--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:09:06   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

bon alors on joue a quoi ? finalement ?

moi j aime bien la demo

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:13:11   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Bah je sais po moi, je sais que bcp de monde l'on le jeu mais po bcp y joue aussi, donc je fait un choix, pour l'instant c'est AA qui prime et tant pis pour joint ops, on y joue de tps en tps ensenble mais c po encore l'extase, mais ca a vous de voir.
En attendant on va se pencher sur le site AA car c'est le jeu qui demandais un site à tout prix.

Pour joint ops j'espere que bcp de monde ce mettrons dessus car c'est un fabuleux jeu, la demo est bourrer de bug mais bon je pense que 30 € n'as jamais tuer personne pour jouer a un jeu a grande envergure comme celui ci. (fo aimer les vehicule)

Voila donc j'attend que chacun me dise si il a le jeu ou compte se le procurer pour delirer tous ensemble.
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:56:56   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

a voir !!! mais la demo ne marche pas chez moi !!!
Notre couillu m'a pi etre donné la solution.

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Joint OperationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum