Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Hospitalisés pour addiction aux jeux en ligne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:05:01   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Hospitalisés pour addiction aux jeux en ligne
Cet automne, deux joueurs français de « World of Warcraft » ont été admis en hôpital psychiatrique. L'un d'eux avait passé trois semaines non-stop devant son écran.

Les jeux vidéo peuvent-ils nuire à la santé mentale de leurs utilisateurs ? La question mérite d'être posée à la lumière de l'actualité récente.

Début décembre, un homme de 38 ans mourait d'épuisement en Corée après avoir passé dix jours non-stop à jouer en ligne. Et depuis cet automne, ce sont deux joueurs français qui sont hospitalisés. Agés d'une vingtaine d'années, les jeunes gens n'arrivaient pas à décrocher du jeu en ligne World of Warcraft, en passe de devenir un véritable phénomène de société avec près de 5 millions d'adeptes dans le monde.

Enfermée dans sa chambre trois semaines durant, l'une de ces victimes a du être arrachée de son ordinateur pour être hospitalisée d'office. L'autre l'a été à la demande de ses parents, après avoir perdu quinze kilos.

http://www.01net.com/article/298974.html

Message édité le 28-01-2007 à 11:21:45 par BZH Panther

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:10:23   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Les autiste finiront tous par mourrir d'eux mêmes

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:14:12   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

ca fait peur

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2007 à 11:14:18   

mdr ... qu'ils annoncent aussi le nombre de divorce que se jeux provoque
c'est la que vous allez être plier
perso ...je connais dèjà 5 couples divorcé accose de wow
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 01:32:21   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

les 2 joueurs qui sont en hopital psy c'est peut etre 2 joueurs qui ont croiser frenchy et sebounet sur leurs passages , je vais tenter de battre le record je vais essayer de jouer non stop pendant 2 mois et essayer de perdre 30 kilos

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2007 à 09:01:54   

mais qu'il est con ..
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:43:35   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

con moi non pas du tout regarde pas con moi je suis ni en hopital psy ni a l'hopital tout court par contre renardo j'ai pas trop compris le sens de ta phrase ( les autistes ) tu voulait peut etre dire les wowtistes ? si c'est sa je pense pas tu connais l'esperance de vie d'un MMORPG elle est beaucoup plus longue qu'1 jeux comme viet ou autres puis en plus je pense que wow est le jeux le plus jouer dans le monde donc je pense pas qui vont l'arreter

--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:43:23   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

En résumer c'est comme la cigarette ils vont devoir jouer sur le trottoir avec le portable sur les genoux, comme ça plus ds la chambre.
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:23:52   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

youky a écrit :

con moi non pas du tout regarde pas con moi je suis ni en hopital psy ni a l'hopital tout court par contre renardo j'ai pas trop compris le sens de ta phrase ( les autistes ) tu voulait peut etre dire les wowtistes ? si c'est sa je pense pas tu connais l'esperance de vie d'un MMORPG elle est beaucoup plus longue qu'1 jeux comme viet ou autres puis en plus je pense que wow est le jeux le plus jouer dans le monde donc je pense pas qui vont l'arreter

tu m'étonnes avec le pognon que ca leur rapporte,ta fais le calcul des cotis

--------------------

youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:33:38   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

bien manager ma reponse sera simple une cotiz wow est casi egal et ta cotiz pour le serveur viet pour 3 mois enfin au prix de maintenant et pas a celui de 1info qui était beaucoup plus bas

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Hospitalisés pour addiction aux jeux en ligneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum