Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

hello les BZH

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:59:57   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

je viens de me rendre compte que je squatte votre serveur les soirs et que je suis meme pas inscrit sur votre forum.... voilà une erreur corrigée.

bon me presenter.... je suis la bete a plume de tous les joueurs... le canard celui qu'on shoote des qu'on le voit... ben c'est moi. je passe plus de temps par terre que debout mais au moins je vois les culottes des filles... on se console comme on peut...

je fais des progres... si si il parait.. c'est une rumeur dans mon pays. mais les rumeurs faut s'en mefier...

et je vous annonce une grande nouvelle je vais changer de souris... et là ça va faire mal..... enfin j'espere sinon j'aurais plus d'excuses...

a plus sur les maps...
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:47:45   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello le Stef (alias Stéfanie ),

Sympa de venir nous saluer sur notre forum.

Alors comme ça, bientôt il va falloir 2 X plus balles pour te tuer car une souris va te protéger, c'est ça ? Miam le petit chat que je suis ce réjouis d'avance de pouvoir la croquer

A+ sur le serveur.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 11:11:26   

mdr bienvenue a toi le stef
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:32:43   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

slt Le stef, je te connais pas bien mais tu as l'air d'avoir un bon etat d'esprit, tu as donc raison de squatter notre serveur....... les BZH si vous voyez un gars sur une map avec son sac de couchage c'est le stef laissez le se reposer.... surtout que j'ai entendu dire qu'il eleve des souris pour nourir Panther, mais j'ai peut etre mal compris......
a+ le stef pour un laché de souris sur une map ;o)

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:28:23   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

bon alors ma souris arrive mais doucement et pi ça sera fini la souris a roulette bonjour la souris optique....

en tout cas pas grand monde ce week chez les BZH y'avait person samedi soir sur le serveur.... ah si y'avait un mec qui dormait dans un coin de la map... c'etait moi.... mais bon j'ai reussi a trouver des copains pour une fete au M16 un peu plus loin.... on fait ce qu'on peut mais j'etais toujours par terre....
finalement le coup du sac de couchage me plait pas mal.. surtout le "laisser le se reposer"

alors la prochaine fois laisser moi tranquille......

a panthero man laisse ma souris tranquille et je cherche toujours un bon fournisseur de gilet par balle...

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:12:08   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Salut Stéphanie!

Bah tant que tu cherches pas des baskettes inodores tu peus venir chez les BZH à ce qui parait

Crack boum

le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:05:48   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

pas de baskettes pour moi. j'ai assez de mes rangers....

je suis aller jouer samedi soir.... bon a fini tard ai encore jouer comme un pied me suis retrouve par terre tout le temps.. la routine quoi....

hier apres midi j'ai fais un tour aussi j'avais un moment... plein de monde et pas un seul bzh.... mais ça lagait a fond. je me faisais tuer par des gars que je voyais pas.... ça fait drole.... ou des mecs qui apparaissent d'un coup devant toi.. tu vide le chargeur et rien se passe.....

enfin bref.. encore par terre quoi...

++

--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:59:32   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pauvre petite Stéphanie, tous le monde veut sa peau.

Dit moi, tu as quoi comme processeur, carte mére, carte graphique, etc (sauf la souris )

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:03:54   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

ben le reste vaut pas mieux que la souris....
je sais pas si t'as remarque mais a chaque changement de carte j'arrive toujours le dernier.. c'est pas que je traine c'est mon pc qui rame....

j'ai un athlon xp 1800 + a 1.5 Ghz avec une vieille carte graphique de derriere les fagots nvidia geforce 2 mx/400. pour la config exact je dois avoir ça quelque part j'ai fais ça avec everest y'a pas longtemps...

voila la config exacte.

Type de processeur AMD Athlon XP 1800+
Stepping du processeur A5
Alias du processeur Palomino
(CPUID) Révision 00000662h
(CPUID) Nom du processeur AMD Athlon(tm) XP

Vitesse du CPU
Vitesse d'horloge du processeur 1532.65 MHz
Multiplicateur du CPU 11.5x
FSB du CPU 133.27 MHz (original: 133 MHz)
Bus mémoire 133.27 MHz

Cache du CPU
Cache de niveau 2 256 Ko (On-Die, Full-Speed)
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de code de niveau 1 64 Ko

Propriétés de la carte mère
Nom de la carte mère MSI MS-6382 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
Identifiant de la carte mère 12/11/2001-VT8366-8233-6A6LVM4AC-00

Propriétés du chipset
Performances mémoire 2.5-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS)
Command Rate (CR) 2T
Chipset de la carte mère VIA VT8366A Apollo KT266A

Propriétés du BIOS
Version du BIOS 6.00 PG
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award W6382M7 V1.14 121101 MEDIONPC 19:42:00
Date du BIOS vidéo 10/18/01
Date du BIOS système 12/11/01

Propriétés du processeur graphique
Vitesse d'horloge 200 MHz
Nom de code NV11 (AGP 4x 10DE / 0110, Rev B2)
Horloge mémoire 167 MHz
Carte vidéo MSI MX400 Pro (MS-8826)

voili voilo..... encore de bons moments hier au soir...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 13:18:17   

ohh la vache et moi qui me plainds de ma veille bécane bon ben vais me taire a l'avenire
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:29:05   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

on se moque pas....

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 16:55:47   

euhh ça c'est mal me connaitre j'ai auccun pitié
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:18:21   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

en tout cas maintenant faudra respecter le dinosaure que je suis..... et surtout mon materiel..... allez y doucement dorenavant allez pas me le casser....

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  hello les BZHNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum