Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Ghost Recon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 08:41:49   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Tres souvent on se fait refouler des serveur car on a pas certains mods ....voici les principaux utilisés http://dragmods.org/

Il faut télécharger "HX5" et "mission HX" l'un s'installe automatiquement mais pas l'autre.

--------------------
Evil dead
Aloha from hell bien sûr
Troufion déjanté
66 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:22:59   Voir le profil de Evil dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dead   

Slt, je comprends que vous cherchez un autre fps que vietcong, ok let's go, c'est quel version de ghost recon que vous installez, ghost recon ou ghost recon warfighter?
Evil dead
PS estce que quelqu'un connait un truc de bonne femme qui marche pour passer des nuits sereines sans hurlements, j'ai testé le chloroforme sa marche mais on peut pas en abuser.
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:56:42   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Pour Ghost Recon on teste le tout premier tout moche

Pour le bébé tu le met dans une chambre capitonée ou bien =>

--------------------
Evil dead
Aloha from hell bien sûr
Troufion déjanté
66 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:01:39   Voir le profil de Evil dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dead   

D'après le lien que tu as donné c'est ghost recon 1, le premier fps que j'ai joué en réseau, excellent pour la tactique en groupe, la devise c'est "force et honneur", pour le graphisme sa a quand même mal vielli, le mode nuit est génial bon à voir si sa plait à tout le monde, moi j'adore, de plus sa tourne normalement avec des petites configuration (peut être pas sous vista gast).Je vais chercher dans ma collec de cd si j'ai pas sauvegarder des maps A+
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:21:25   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Je suis entrain de le télécharger via tribal depuis ce matin. Je connais ghost recon pour y avoir joué plusieurs fois en Lan, pendant des heures.

Il me tarde de m'y remettre avec vous, c'est vraiment le jeu en équipe par excellence (très tactique) ont y fonce pas comme des bourrins.

Et puis au moins tous le monde peux y jouer, pas comme la derniére version.

Message édité le 30-04-2007 à 20:22:39 par BZH Panther

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2007 à 21:57:37   

Evil dead a écrit :

Slt, je comprends que vous cherchez un autre fps que vietcong, ok let's go, c'est quel version de ghost recon que vous installez, ghost recon ou ghost recon warfighter?
Evil dead
PS estce que quelqu'un connait un truc de bonne femme qui marche pour passer des nuits sereines sans hurlements, j'ai testé le chloroforme sa marche mais on peut pas en abuser.

essaye de lui mettre henri salvador au moment du bib du soir tout les soirs avec une lumière tamisée
nous ca marchais nickel hihi
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:59:39   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

et le coup du marteau t'as pas essaye? apres ils dorment jusqu'au lendemain et le lendemain le fait de sortir le marteau il dort tout de suite.

bon courage.

Pour ghost recon j'ai tente hier au soir de jouer.. bon seulement 10 minutes mais j'ai pas accroche.. finalement moi j'aimais bien foncer comme un bourrin sur les maps de vietcong..

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:19:08   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

pour télécharger HX5_Setup.exe on est obligé de s'inscrire ?

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Ghost ReconNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum