Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce 

 favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:33:08   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

hello.
est il possible de mettre des serveurs en favoris comme pour vc ou pas? ça eviterait de chercher sur la liste a chaque fois.

et deuxieme question j'ai essaye de modifier une voiture en peinture mais pas moyen de sauvegarder mes modifs... est ce que quelqu'un a une astuce a ce niveau?

vala vala... en tout ca smoi me plait bien ce petit jeu de totomobile meme si je suis nul...

merci les potos


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:32:49   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Salut le steph,
Desoler mais mettre un serveur en favoris c'est niette,par contre pour ta voiture il faut "ENRENGISTRER SOUS"
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 08:13:10   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

merci pi. mais je ne peux pas enregistrer le fichier est en lecture seule ou un truc de ce genre. je crois avoir trouver la solution sur le forum de trackmania.

Pour la voiture ça serait sympa d'avoir une voiture officielle des BZH non? quelqu'un a t'il deja essaye?


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce  favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum