|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| |
pievan | GG | Pro Couillu | | | 115 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 18:15:16
| Salut a tous j'ai testé hier soir viet 2 ,je le trouve tres different du 1 la jouabilitée est completement imcomparable ,les graphisme plus reel les stat sont different aussi ... enfin je pourrai vous en ecrire 4 pages le mieu est de le tester vous meme(enfin quand peu "un panthere" pour finir mon avis est qu'on va avoire du mal a s'y abitué |
|
kakaboudin | sa va chié d bulles !!! | Sagouin | | | 62 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 20:20:16
| Bienvenue au club panther !!! |
|
| |
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 12:33:25
| Qui d'autre dans la team à tester la démo ??? quelles sont vos réactions ? pour ceux qui ne peuvent aller sur VC2 pouvez vous nous montrer des screens ? merci d'avance.
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2005 à 23:00:30
| je te fait ça début de l semaine qui vients et j'envois le tout par hotmail |
|
| Posté le 10-09-2005 à 00:54:09
| Merci Rose
-------------------- |
|
pika | bienvenu les bouffons | Pro Couillu | | | 380 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 12:01:49
| salut atous ben moi j'ai tester la demo de viet 2 en premier abort ca ne m'a pas decu j'ai bien les decors les graphique ces vrai que la jouabiliter et un peu reduite mais rien de terrible dans l'ensemble ca promet je pensse mais je prefere quand meme viet 1 pour le moment a+ |
|
Sith | Pro Couillu | | 268 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 21:29:11
| Bon ba jsuis assez deçu dans l'ensemble, comme pas mal de monde. Les graphismes sont pas trop mal ( a part les arbres, j'aime pas du tout). La jouabilité est totalement différente (beaucoup trop lente a mon goût). La visée est horrible, tu te prend une balle Tu voit tout flou, donc t mort. Ensuite fo pas oublier de cliker pour le respawn! J'en oublie encore... ...Cela dit ce n'est qu'une demo (444 Mo pour 2 maps c un peu lourd kan meme). Voila il n'y a plus qu'a attendre la version finale. A+
-------------------- |
|
Ptitdub | les =BZH= une sacrée aventure... | Pro Couillu | | | 309 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 23:53:31
| Hello, D'apres les critiques d'ici et de la base sgc j'avais peur de voir ce que donnait vc2, alors j'ai fais chauffer mon 56 ko et au bout de 48 h j'avais enfin cette demo sur mon pc !!! alors voila je que j'en pense !!!! oui oui !!! du tonnerre, graphiquement somptueux une eau fluide a souhait, beaucoup plus immergeant par rapport a la realité, au debut ca me foutais les boules d'atterir dans cette jungle que je ne connaissait pas sans un seul pote BZH à mes cotés, j'etais perdu !! alors j'ai avancé petit a petit , et franchement un decor réel !! je suis ravis de ce second volet !!! point de vue vitesse j'ai pas trop vu de difference avec le vc1. les perso sont plus gros donc plus réels, bon un seul petit point noir quand meme !!! je trouve les armes a la visée pas tres jolie voire grossieres, bon si la prochaine j'ai d'autres impressions je viendrai rajouter tout ca !!! ps .. a oui je me suis pris quelque vol plané avec les lance roquettes !! a mourir de rire !! Pour ma part je suis CONQUIS !!!
-------------------- les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
|