Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 Demande de Fun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:44:11   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

Hello a vous voila j'aurais voulus savoir si une petite fun vous interesserais sur des maps customs pour un 4vs4 ou 5vs5 comme vous pouvez alors comme d'ab je vous proposes vendredi 14 juillet ou samedi 15 ou sinon proposer moi une date voilou bonne continuation a vous byeee
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:15:37   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Slt Inz,

Nous avons déjà une fun de prévue pour ce 14 juillet, et le samedi il y a rarement du BZH en ligne, donc il serait bien de reporter cela à un jour de la semaine prochaine.


--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:48:52   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

c'est pas le 19 que nous avons un match ? (contre les GOA)


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:40:10   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

Ok pas de probleme ba dite moi une date quand vous serez libre alors merci bonne chance pour vos match
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:00:58   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

moi je suis revenu je repond present


--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 03:00:28   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

une date alors attend je regarde mon agenda
alors pour cette année , l'année prochaine
je te propose le 15 mars 2008 sa te va ?
inz au fait c'est quoi deja ta team ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Demande de FunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum