Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 Demande de fun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 01:11:41   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

bon je m'en excuse cela fait pas partit de mes habitudes mais le kana m'a drolement mit en colère ce jour la encore une fois je m'excuse mais je m'excuserais pas aupres de kana qui a été très mal poli au court des manches sur osgiliath


--------------------
SOAD
system of a down
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 10:22:23   Voir le profil de SOAD (Offline)   Répondre à ce message   http://xvf.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SOAD   

Ya aucun probleme!!!! Kana risque d'en prendre pour son grade mm plus... je lui ait parler et ila dit qu'il assumait ses conneries!!! enf1 bon chui encore dsl!!!! Mais ca ne sert a rien de mettre tout le monde ds le mm sac, c'est pas parce que un à eu une attitude lamentable que tout le monde est comme lui!!! enf1 bon le 12, nous jourons dans la joie et le fair play :D!!!
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 10:28:59   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

bon n'em parlons plus il y a deja assez de problème sur vc avec les cheaters si on commence a s'embrouiller entre team on a pas fini sur ce bonne continuation a votre team


--------------------
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:44:19   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Vous avez l'air de vouloir faire le match le 12, je ne sais pas si tous les =BZH= seront partant, car nous avons été très déçu de ce qui est arrivé ce soir là.

Je sais que toute votre team n'est pas responsable des dérapages d'un ou 2 membres, mais jamais nous n'avons insultés de joueurs aussi bien en match, que hors match, nous sommes respectueux des autres, en tout temps, et ce qui c'est passé ne nous plait pas du tout.

Je veux bien jouer le 12, mais si il ce passe le moindre dérapages, je vous mets tous dehors illico, sans la moindre hésitation.

Aucune team n'a osé nous traiter de cheaters, et nous en avons déjà rencontré des dizaines pourtant, et pour cause, le score nous n'en avons rien à foutre, gagner ou perdre on s'en tape, du moment que l'ont s'amuse, lorsque pendant un match un membre sort de la partie automatiquement l'un de nous ce met dans un coin et attend le retour.

Donc ok pour le 12, mais respect et politesse seront de rigueur.


--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:05:52   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

je pense etre la aussi... mais c'est vraique si ca derape je ne resterais pas

je serais present (sauf empechement de derniere minute) pour un raison simple : le premier match contre vous s'est bien deroulé. Un derapage peut arriver du moment ou cela ne se reproduit pas...


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Mavarek
Sagouin
Mavarek
9 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:44:51   Voir le profil de Mavarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mavarek   

Youky j'accepte tes excuses et je comprend tou a fé ta réaction vis a vis de kana!
Au départ tou est parti sur un mal entendu...un de nos joueur croyai connaitre un des votres! mais suite a un probleme de comprehension kana est parti en live pour je ne c kel raison!!
Et l'exclusion pour cheating#138 a mis le feu aux poudres...beaucoup se sont arreté sur le mot cheating et tou est parti en live!
Donc oui nous voulons jouer le match du 12 sous le signe du respect et du faire play comme cela a été di sur notre forum....



" De plus je souhaite que notre match du 12 juillet contre les BZH soit maintenu afin de nous racheter un peu de notre mauvais comportement ( attention...je ne dis pas que si ce match est parti en couille cela est uniquement de notre faute!! )
Toutefois toute personne qui ne pourrai maitriser ses propos et toute personne qui ne joue pas pour un moment d'amusement et de détente...est prié de bien vouloir s'abstenir!
Je propose les meme maps pour les 2 camps afin que l'un ou l'autre puisse enfin s'approprier une victoire qu'il aura mérité et afin de définitivement boucler cet incident!!!"


De plus comme di la derniere fois nous allons établir quelques regles plus strictes dans notre team....


"Je pense qu'il va etre necessaire d'avoir une discution entre nous!!! suite au mauvais comportement et dire de certain...
Et le soir meme; apres le match j'ai entendu des trucs que j'ai pas aimé...si vous avez quelque chose contre un joueur parlez lui en face ou bien écrasez !!!!
Avec Soad nous allons établire une ligne de conduite tres prochainement!!! tous le monde est convié a son élaboration! Ensuite a tout ceux a qui cela ne plait pas...vous connaissez la sortie....!!!!!"



Voila sur ces mots je vous souhaite une bonne continuation et au 12 j'espere!
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:32:41   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

moi je serait la le 12 que si il y a de l'ambiance


--------------------
Mavarek
Sagouin
Mavarek
9 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:18:52   Voir le profil de Mavarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mavarek   

Je voulais simplement vous annoncer que pour l'instant nous sommes 5 de notre coté a vouloir faire le FUN du 12 juillet!!donc nous espérons que vous serez de la partie tous sans exception et dans de bonne conditions.
Mes amitiés


Mavarek(co-leader des #Xvf#)
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:58:13   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

moi je serais peut etre pas là en fait vu que l'on a jouer la dernière fois je me suis dit que pour le 12 c'était tomber a l'eau et j'ai prévu autre chose maintenant si je suis là c'est cool si je suis pas là bien je vous souhaite un match avec une bonne ambiance


--------------------
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:32:32   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

je ne serais hélas pas là non +, je suis invité au resto (cele ne ce refuse pas ), donc bon match à tous.


--------------------
Mavarek
Sagouin
Mavarek
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:20:45   Voir le profil de Mavarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mavarek   

En effet Panther une place au resto ca ne se refuse pas...il n'en reste pas une pour moi?? lol
J'espere que tu sera de la partie youky sinon bonne soirée a toi!
Je viens à la peche aux infos...
Le fun se déroule a combien? et quelle est votre map? la meme que la derniere fois?
Sur votre serveur à 21H30 ca vous va?
Bye bye
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:14:41   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

21h30 c'est bon je pense, pour la map on sait pas encore, elle va etre decidée a la derniere minute je pense

sinon qui sera la chez nous??


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 02:18:58   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

moi non je ne serait pas là je part en vacances jusque lundi soir bon match et bonne semaine


--------------------
SOAD
system of a down
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:30:22   Voir le profil de SOAD (Offline)   Répondre à ce message   http://xvf.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SOAD   

salut a tous!
Nous nous avons choisi la map Riverdale.... si il est possible de changer de map bien sur...
Pour le moment nous sommes 7...
Nous vous tiendrons au courant si changement...

le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:36:36   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

si je suis là j'essayerais de passer mais c'est vraiment pas sur....


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Mavarek
Sagouin
Mavarek
9 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:20:43   Voir le profil de Mavarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mavarek   

nous vous rejoignons sur votre serveur vers 21H15 afin de configurer le serveur pour les maps que nous aurons choisit...
En attendant je vous souhaite une bonne aprm
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:24:39   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

oki, j'essais d'etre sur le serveur pour 21h15


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:43:58   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

le pass pour le serveur est le meme que la derniere fois...


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Natus Noctu
Sagouin
16 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:08:55   Voir le profil de Natus Noctu (Offline)   Répondre à ce message   http://teamaok.c.la/   Envoyer un message privé à Natus Noctu   

eh beh quel bordel, je reviens 3 jours chez moi et je vois mes copains ( et copine ) =BZH= se faire insulter,,, c poooo bien,,,, et puis faut reflechir ( fin moi ca m'arrive des fois,,, mais seulement des fois ) ,, si les =BZH= cheatent... j'connais des AoK qui jouent avec des centaines de cheats en meme temps alors

y en a qui ont pas compris qu'il faut faire l'amour et pas la guerre

allez, bon jeu les BZH et XvF, en esperant que cet incident ne nuise pas a nos relations futures ( ouuu quelle belle phrase, hop dans le calendrier pour m'en rappeller )

Bye tout le monde, au plaisir de croiser les armes, et, si ca s'arranger, une FUN(war?) en aout

Ah, voici des screens ( souvenir ) de la premiere fun AoK - BZH sur danang,,, mauvaise qualite, je m'en excuse

Petite photo autour du flag

L'arrivée EXPLOSIVE de manager :

Le frenchy qui foire,, mdrr :
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 02:03:25   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

mouarf je me suis fais grillé sur la derniere screenshot

je pensais que le photographe etais parti


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:39:35   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Bon alors ça a donne quoi hier au soir? y'aviat du monde? le match a eu lieu?

desole j'ia pas pu venir...


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:17:49   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Mdr Nactus, excellent tes screens


--------------------
SOAD
system of a down
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:22:41   Voir le profil de SOAD (Offline)   Répondre à ce message   http://xvf.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SOAD   

Ouai bah le fun a bien eu lieu, victoire de nous... 19-6 :p!!!
Enfin bon faut dire qu'en face sa jouait pas beaucoup...
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:33:02   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

j'avoue tout... on étais pas a 100% de nos capacitées mais on a bien rigolé


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Mavarek
Sagouin
Mavarek
9 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:26:01   Voir le profil de Mavarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mavarek   

Oui dans l'ensemble c'était un match placé sous le signe de la rigolade! meme si aurai aimé voir peu etre un tout petit peu plus de sérieux!
Mais qu'importe le coté FUN était présent c'est l'essentiel!
Un grd bravo a BZH le frenchy qui a été tres diplomatique durant ce fun!
a bientot

Message édité le 13-07-2006 à 15:27:15 par Mavarek
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Demande de funNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum