Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Born To Drink
Blaireau
1 message posté
   Posté le 06-05-2006 à 18:58:31   Voir le profil de Born To Drink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Born To Drink   

Bonjour à toutes et tous lecteurs de ce forum , je m'appelle Vincent agé de 17 ans et résidant dans le Pas de Calais (Liévin) , après 4 ans de jeu sur Vietcong , je sort d'un arret de 2 mois du jeu et je reprend du service , j'ai recommencé à toucher de peu vietcong il y a 2 jours , je comptes m'y remettre de temps en temps , je suis souvent disponible enfin plus en soirée , maintenant que les fêtes sont finies je serais disponibles tous ou presque tous les soirs , je travail en Boulangerie , et je dort quelques heures le jour donc j'aurais mes soirées.
Je connais =BZH= Pievan virtuellement , nous nous sommes connus sur le jeu il y a 1 ou 2 ans , et à vous =BZH= je vous demande si un membre de plus vous generé ou pas , sachant que j'ai pas la mentalité d'un gamin , je sais m'amuser , rigoler ... et pourquoi pas rencontrer des joueurs si il y en as du Nord !
Bon je crois que j'ai fais le tour , je vous laisse mon addresse MSN elle vous sera peut être utile :
- vinzlaw@hotmail.fr
J'attends votre reponse avec impatience , à très prochainement !
Born To Drink
P-S : (Un petit ciao en ch'ti bien de chez moi) , Mes gins un'e bonne sorée é a ch'prochaine fo quin s'vo un s'dira ko ! (Si des traducteurs sont la pour vous aider n'hésitez pas ^^)
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:12:17   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut a toi

tous d'abord bienvenue sur notre forum ta demande d'integration chez les bzh reste soumis a un vote qui ne peux ce faire comme ca tous d'abord viens jouer avec nous les soirs sur notre serveur et puis par la suite si tu a la mentalite et l'esprit bzh alors a ce moment la on declenchera un vote a ton egard

si d'autre bzh veulent s'exprime pas de souscis pour moi voila ce que j'en pensse a bientot pour mieux faire ta connaissance


BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:54:23   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Slt Born,

Bienvenue sur notre forum.

Comme le dit Pika, il serait bien que tu viennes sur ton serveur, histoire de faire un peu + connaissance, voir si tu as l'esprit BZH.

Il faut que tu saches que l'ont joue à Vc que pour le fun, aprés une bonne journée de travail, ont ne veut surtout pas ce prendre la tête.

Pas d'entrainement, et des matchs de temps en temps avec d'autres teams qui partage notre etat d'esprit.

Si cela te tente toujours, et bien retrouve nous sur =BZH= serveur.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2006 à 23:00:46   

idem ......
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:54:30   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

idem ....(bis)

A bientot sur vietcong born to drink


--------------------

B2o
Blaireau
1 message posté
   Posté le 19-12-2008 à 23:36:56   Voir le profil de B2o (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à B2o   

BONJOURS A TOUS JE ME PRESENTE J'AI 16ANS JE M'APPELLE THIERRY
J'AIMERAI FAIR PARTI D'UNE TEAM SERIEUX QUI JOUE ASSEZ SOUVENT A VIETCONG ET G VUE VOTRE TEAM ELLE EST FORTE ET LES PERSONNE QUE FONT PARTI DE CETTE TEAM ALAIR SIMPAS DONC J'AIMERAI FAIR PARTI DE VOTRE TEAM VOICI MON MSN : bibi2372@hotmail.fr
SUR SEUX BONNE SOIRER ET BONNE CONTINUATION

VIVE LES =BZH= SIGNER : B2o

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 11:57:09   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

idem les autres

et evite les majuscules petit padawan. on est vieux et on a les oreilles sensible, surtout panther

Essaye de nous trouver sur viet comme le disent mes collegues et on verra si vous etes dans l'esprit =BZH=

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum