Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 Demande de fun ou match .aok|

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:20:06   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Houai, moi je dis qu'on s'en est pris plein la tête, ce sont d'excellents joueurs. Du coup c'est interressant et instructif.

il faudra prévoir une revanche.


--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Natus Noctu
Sagouin
16 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:25:09   Voir le profil de Natus Noctu (Offline)   Répondre à ce message   http://teamaok.c.la/   Envoyer un message privé à Natus Noctu   

j'suis d'accord avec frenchy
je pense qu'avec une bonne entente comme celle la, ca donne envie
j'vois ca avec panther sur msn, jmets une date sur le forum et encore un diliire ;D
taurilius
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:46:39   Voir le profil de taurilius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taurilius   

C'etait vraiment chouette la prochaine fois une ptite photo structurée^^ pour danang je croi que c'etait presque pour toute l'équipe la première fois qu'on jouaient deçu m'est bon on c'est assez bien débrouiller,je trouve que c'etait fair-play donc au plaisir d'une revanche sur ce a+
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:08:52   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

bien apprecie le match aussi.... sympa comme equipe meme si ils sont forts sur nva.. normal ils couchent dessus j'ai vu leurs boites aux lettres sur la map.

bon alors kicedon qui a sauve l'honneur sur nva? hein? deux points pour le stef...

en tout cas passé une bonne soirée moi... vivement le prochain match.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Demande de fun ou match .aok|Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum