|
Davda | Blaireau | | 2 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:17:45
| Bonsoir à tous Voila je me lance, si il y a encore de la place pour un pauvre petit orphelin du net je vous propose ma condidature pour faire partie de la team de dejanté que vous formez. Voila mon parcour pour qui voudra bien de moi. Lieu d’habitation : La cabane au fond du jardin Profession : Survivant Poste d’affectation : Soldat Spécialité : Aveugle dans le noir Biographie : Combattant de la première heure sur Vietcong, j’ai été porté disparu plus d’une année après la défaite de « la colline oubliée ». Retrouvé entre la vie et la mort dans les geôles de la garnison Vietminh de la ville de HaLong dans le golf du Tonkin. Je dois mon retour des enfers à mon ami, mon compagnon de route depuis toujours, mon frère de sang : Pika… Plus déterminé que jamais, ma vengeance sera terribleeee et c’est le couteau entre les dents que je reviens tel une grenade dégoupillée pour tout faire péter. La pensée du jour : Que la guerre est moche !!!(franchise lucide) Davda. |
|
pika | bienvenu les bouffons | Pro Couillu | | | 380 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:22:16
| superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr depuis le temps que j'attendait ca enfin tu a trouver le temps de poster ton cv et de faire ta demande je suis sur que le dimanche passer chez moi ta decider alors moi je dit un grand oui pour mon ancien coequipier que je croyait mort au combat mais dans la team je suis pas seul a decider alors aller y les bzh a+ |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:37:20
| Alors, pour moi aucun probléme, c'est même un vrai plaisir de te retrouver parmis nous !
-------------------- |
|
Falken | Bouffon dégénéré | | | 106 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:44:25
| Moi chui po vraiment contre mais faudrait qu'on te vois plus souvent sur VC et que tu sois aussi souvent sur TS , mais bon pour l'instant moi je dit po non mais je dit po oui non plus héhé mais fo etre patient (je sais de quoi je parle et Sith aussi hihihi...) Moi je te connait po bcp voir presque po mais peut etre gagne tu a etre connus, je pense, puisque Pika est un peto à toi donc fo voir, surtout te voir souvent sur VC c'est le principal |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:48:09
| Un vrai plaisir d'autant qu'une très grosse partie des BZH passe leur temps sur AA et plus sur vietcong, ce qui fait qu'on tourne à 4 - 5 sur vc, donc des renforts seront les bienvenus.
-------------------- |
|
smile | Sagouin | | | 25 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 02:14:36
| davdaccord!!! Je ne te connais pas plus que Falken , encore que quelques bribes de parties font surface, mais en tant qu'arlesienne du clan je dois vous rappeler que vous avez tous oublié la colline oubliée, et ne parlons pas de TS qui représente plus pour une moi une Tentative de Suicide que Teamspeak (pauvre carte son sniff...). Mais le CV semble remplir les normes qualités BZH , en plus parrainé par Pikassiette; je suis partant. A quand la davdamobile....
Message édité le 18-04-2005 à 02:18:23 par smile
-------------------- look listen vibrate and smile |
|
| Posté le 18-04-2005 à 13:16:53
| ben je suis pour , vue que je suis presceque jamais la je vais po me permettre de douter de ta sincéritée en ce qui concerne ton envi de joindre la team... et comme mon homme (falken) disait faudrais pietêtre que tu vienne régulièrrement sur TS et VC pour que la majoritée des =BZH= puisse faire ta connaisance comme l'on a proceder pour l'arrivée du pti sith, et tout les autres hihi après un certains temps on lanceras un vote mnt ca veux po dire que tu ferras po partie des notres en attendant ... sith a participer a plus de match que moi et cela avent même d'être =BZH= officièllement... donc au plus que tu joueras avec nous, au plus vite que tu serras =BZH= (si t'est sympa pcq sinon c'est même po la peine d'essayer on aime po les gens de mauvaise foi ici hihi) |
|
Ptitdub | les =BZH= une sacrée aventure... | Pro Couillu | | | 309 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 15:51:28
| Hello, Davda les plus anciens te connaisse bien, mais il est vrai que depuis ta disparition sur cette colline oublié et bien les derniers BZH ( et quand je dis dernier ca fait deja un bail kil sont la ) te connaissent pas ou pas trop !!! pour résumer un peu Davda et pika faisaient partie de la meme team les DD qu'ils avaient créé, on a passé des soirées ensemble a leur faire des miseres !!! et en plus ils aimaient ca, de bonnes grosses partie de rigolade, a la disparition de Davda ( pour cause de demenagement je crois ) Pika se trouvait orphelin alors la team l'a pris sous son aile et ne le regrette pas !! Alors pour ma part c'est avec un grand plaisir de t'accueillir dans notre groupe, avec bien sur le bon vouloir de tous les membres de la team. a+++ sur un champs de bataille...
-------------------- les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
The Sniper | =BZH= une denre rare | Troufion déjanté | | | 36 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 19:10:16
| slt Davda comme Ptitdub dis, les plus anciens te connaisse bien c est avec grand plaisir pour moi que tu deviennes BZH a+ Davda |
|
toufou | Pro Couillu | | | 164 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 17:33:49
| Hum!!!!!! ni pour ni contre bien au contraire la blague ,viens vite tater la casserole ....tu comprendras... Enfin le retour de Davda,cela me rapelle les débuts sur viet heu en quelle annéé déjà , on courait tous en ptite culotte Et tu as pas tout vu encore , le reste des zinzins du clan ils sont pires que moi (et c'est vrai) |
|
pika | bienvenu les bouffons | Pro Couillu | | | 380 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 21:21:11
| heu la tu te trompe toufou je croit bien que tu est e plus fous de la bande et je pensse pas etre le seul a pensser ca deja quand on voit que pour joue a viet tu prend une casserole alors laisse moi rire tes je rigole je l'aime bien ta casserole |
|
gael | en avant es couillus ! | Troufion déjanté | | | 240 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 20:06:43
| les =BZH=
-------------------- Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|