|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu |  |  | 623 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 21:50:53
| Voilà, Kje et Xéron on enfin résolu le probléme du cheat 133, je suis entrain d'installer DNP sur le serveur. http://sgc.storage.free.fr/sgc/Maps/DamNhaPhu.zip La map est maintenant terminée. A télécharger maps hors catégorie, Coop incroyable et différent mode de jeu qui permette de jouer sur différentes partie de la map.
--------------------
 |
|
pievan | GG | Pro Couillu |  |  | 115 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 18:19:12
| Merci mon petit panthère et pour une foi il a raison cette map est top surtout en mode coop |
|
| Posté le 09-09-2005 à 08:16:11
| pievan 37 messages postés Posté le 08-09-2005 à 18:19:12 -------------------------------------------------------------------------------- Merci mon petit panthère et pour une foi il a raison cette map est top surtout en mode coop lool pcq dab il se gourre tj c'est ça ?? |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu |  |  | 623 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 12:32:08
| Oui, c'est clair ça veut dire quoi ça Mr Pievan ?? Hein ??? J'vais venir te botter les fesses moi, déjà que Mr si il n'a pas un lien direct il prend même pas la peine d'aller plus loin, si je n'étais pas là vc 2 il ne l'aurrait pas encore trouvé Ces bretons j'vous jure, faut tout faire à leur place.
--------------------
 |
|
|