Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

coupe fr vietcong

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:09:07   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

voici le lien de la coupe de france vc pour plus d'info allez sur ce liens

http://championatvcfr.strategie-expert.com/

Message édité le 31-01-2007 à 19:18:53 par clanbzh
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2007 à 00:01:05   

dévloppe quand même un peu stp ...hihi
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:47:46   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

ba jsais pas moi tt est dans le reglement du site

tu veut savoir quoi :match sur 2 map minimum 3vs3 (pour que les petites teams puissent y participer et eviter les pb de manque de joueur)

map officiel, 15 min par manche fin voila les teams sont marquées je ne vai que te repeter ce qu'il y a sur le site
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:07:27   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

je serais pas contre des volontaires fidèles lol

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:05:28   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Les irréductibles vietcongeurs vont pouvoir se defouler yahoo

--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:40:06   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

En avant
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:56:24   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

bon, j'ai inscrit la Team en mon nom.

Ensuite, les inscriptions étant individuelles, je vous laisse voir.

Si vous y allez, vous assurez.

Les bouffer oui !!

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:53:58   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

moi je veut bien jouer si il vous manque un joueur un jour mais la vous pensez pas qu'il y a un p'tit probleme il y a que des =bzh= qui ont repondu hahaha un championnat de france inter bzh

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:34:13   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

j'ai regarde sur leur forum c'est un peu ridicule. des mathcs annules des equipes qui ne viennent pas dont l'organisateur.... ça part tres mal.

ça sent pas bon du tout ce tournoi.

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:12:13   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

oui, c'est un peu glauque, il faut organiser ses matchs à la main et en plus les snipers sont autorisés.

--------------------

Le_renard
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:16:52   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

A la limite pour un sniper....un coup de couteau ca suffit

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:22:17   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

t bien un renard toi, toujours dans l'ombre à guetter la poule.

--------------------

Le_renard
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:32:20   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

d'ailleur a force de guetter les poules j'en ai choppé la grippe aviaire

PS : votez Renardo et je promet de virer Pievan

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 17:12:48   

mdr

non non il reste le pievan
surtout mnt qu'il apprends vista ...comme ça dans un an et demi quand l'on passeras tous a vista...ben on aurras un prof attitrer
soyez po bête ...gardez le encore un peu
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:27:23   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

le stef a écrit :

j'ai regarde sur leur forum c'est un peu ridicule. des mathcs annules des equipes qui ne viennent pas dont l'organisateur.... ça part tres mal.

ça sent pas bon du tout ce tournoi.

si pour les organisateurs c'est une premiere normal que ca soit un peu le cafouillage, apres si les team ne tienne pas leurs engagements et se desistent ca personne n'y peu rien.

c'est quand meme un projet osé vu le nombre de team fr restantes

en tout cas je n'es qu'une chose a dire :go go go les bouffons, mangez les tous !!

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:03:20   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

A votre avis pourquoi je n'ai pas réagi à ce poste...non pas parce que je suis plus sur track que vc, mais car je sais d'avance que ce tournoi est voué à l'echec.

Il a +ou- 1 an les derniers qui ont voulu organiser un tournoi ont tout stoppé car avant même le début de celui-ci les équipes ce traités déjà de tricheurs, et personnes n'était d'accord avec le réglement.

Depuis, les joueurs ont quitté viet, sauf quelques irréductibles, et des petits nouveaux, et le véritable esprit de vc a complétement disparu.

Faire des matchs a 3 vs 3, pour une team comme la notre ou lorsqu'il y a un match ont est 15 à pouvoir y jouer, et que en +, ce n'est pas du tout notre façon de jouer, nous ne sommes pas des killers, notre force c'est notre esprit d'équipe, peut importe qui a le flag, et marque ce qui compte c'est de marquer, et Surtout de jouer dans un esprit de fair-play.

Bonne chance aux organisateurs, et aux =BZH=volontaire pour faire ce tournoi, si vous avez besoin je viendrais vous aider.

--------------------
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:12:51   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Ah oui, il y a aussi le fait que les matchs se dérouleront uniquement sur des maps officielles, n'importe quoi.

Les arbitres seront un membres des 2 teams qui devront surveiller le match, ben tient autant dire pas d'arbitre.

Aprés 15 minutes de retard d'une team défaites par forfait, à ce jour aprés des dizaines de matchs, je n'en ai jamais connu un seul qui ai commencé à l'heure.

--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:57:17   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

c'est pas faux !

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:52:50   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

ho la la remontée la Panther

--------------------

toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 00:26:07   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

M'en fou on a gagne par avance si tout le monde ne participe pas

Youpi vive les BZH
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  coupe fr vietcongNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum