Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

commentaire pre ecrit.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:15:16   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

bon je crois que vous avez tous des commentaires pret quand vous jouez en tapant sur une touche...

mais moi ça je sais pas faire.. si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa....

merci

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:48:41   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

c assez simple mais c plus facile a configurer en vocal alors quand je te verrais sur ts je prendrai 2min et je serais ravis de t'expliquer

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:22:02   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

je vais refaire le mien en rentrant du boulot...
je te le mettrais sur le forum en exemple si tu veux...

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:50:10   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

bon voila un petit exemple de bindkeys : il faut modifier le fichier texte mp_bindkeys que tu trouves dans le répertoire Vietconguser.

[Keys]

; use semi-colon to write comments

; examples
; F5 = say_team Help me! Kill all those AUS-squad members ! , menusound 2 1
; when pressing F5, the text "Help me..." will be sent to all team members and sound of menu2 ( I need ), item1 (backup) will be played
; F6 = say We will win anyway !
; when pressing F6, the text "We will..." will be sent to all players
; F7 = menuchoose 3 4
; when pressing F7, the same action as when you choose menu3 (I see) item4 (Sniper ahead) takes place

; In total, there are 4 commands available: say, say_team, menuchoose and menusound
; you can combine them as you wish, just mark off them by a comma - like in F5 or Scrollock examples

; please remember you can have a key bound only once, so delete empty "F5 =" line when you enable "F5 = say_team ..."
; in case there is any error when reading this file, it will be written into the console right after the engine starts up
; you can reload this file while in the game by bindreload command

Scrollock = say I just pressed Scrollock !, menusound 4 1

F1 = say salut / hi
F2 = (à éviter, c'est le touche pour les screen shot, si je me trompes pas )
F3 = say et paf !!
F4 = say sry 4 tk
F5 = say np , menusound 4 1
F6 = say go go go les couillus !!! , menusound 1 3
F7 = say APPEL
F8 = say AS 20 SEC
F9 = say AS AS AS
F10 =
F11 =
F12 =

say : pour parler a tout le monde
say_team : pour paler a la team
menusound : pour ajouter un son des menus de vietcong

par exemple : say np menusound 4 1 -> le personnage dira OK ! en affichant le texte "np"

pour avoir les menu de son, il suffit d'utiliser le menu du jeu ( accessible avec X par défaut)

voili voilou, j'espère que ca t'aidera

Message édité le 07-06-2006 à 12:55:28 par le frenchy

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:22:01   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

j'ai presque compris il me semble..
me reste plus qu'a essayer ça et je verrais si j'ai vraiment compris....

merci en tout cas. m'evitera de taper des messages et de me faire tuer.... remarque y'a pas besoin de ça...

--------------------

BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:14:04   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

ha oui j'oubliais : n'oublies pas la "," avant menusound sinon ca va tout afficher sans faire le son

le plus dur quand les bindkey sont fait c'est de les retenir, enfin bon a force de les utiliser je m'en souviendrais peut être

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 08:48:59   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

bon comme vous avez pu le voir hier au soir j'ai reussi a mettre ça en place.... bon faut que je me rappelle des touches mais ça va venir...

--------------------

youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:59:44   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

c ce qu'il y a de plus dur la dedans

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  commentaire pre ecrit.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum