Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce 

 Comment ce trouver sur Track !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:35:58   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Alors pour ceux que ne le savent pas encore ou qui n'ont pas tout suivi hier lorsque vous voulez trouver l'un de nous sur Trackmania voici la procédure à suivre :

Lorsque vous arrivez à l'endroit ou les parties sont inscrite, en haut à droite en face de liste, il faut cliquer sur partie pour voir joueurs, là tous les joueurs qui ce trouvent sur track sont repris.

Cherchez les contacts que vous désirez, cliquez sur l'icone à gauche du nom du joueur, faites de même pour chaque personnes que vous voulez ajouter.

Ensuite cliqué sur avancé, et sur les icones de amis uniquement et vous verrez où ce trouve vos contacts.

Merci Pievan.


--------------------
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:27:26   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Salut a tous et merci Panther pour la section
J'ai mis sur tribal un pack de voiture ,quand vous l'avez DL
placez les fichiers dans:

"TrackMania Nations ESWC-GameData-Skins-Vehicles-StadiumCar"



NE DECOMPRESSER PAS LES FICHIERS (*.ZIP)

Message édité le 27-01-2007 à 10:33:30 par pievan
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:03:23   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

bon j'ai tente la procedure mais je comprends pas tout.

j'ai voulu aussi peinturlurer une voiture mais pas moyen de sauvegarder mon travail....

et on le trouve ou le pack de pi??


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:34:21   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

On trouve le pack sur tous les bon tribals
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 07:58:17   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

tribal?


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 10:50:38   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Ont t'explique ce qu'est tribal, dés que tu auras installé Teamspeak


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 10:55:40   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

c'est du chantage mais j'ai pris de l'avance.
1/ j'ai telecharger ts hier au soir
2/ je vais l'installer incessament sous peu.

3 Rosy m'a explique tribal par msn ce matin...


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:04:58   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pfft toujours entrain de cafter celle-là


--------------------
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:06:09   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Et tu vas installer tribal ?


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:19:32   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

ben surement si toute l'equipe l'a pourquoi pas moi d'abord... faut deja que je vois comment il fonctionne.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2007 à 12:29:05   

on m'as demander???
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:50:50   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

qui a installe tribal dans l'equipe? et vous vous en server pour transferer quoi?


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:54:13   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

du cul du cul du cul a fond


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:21:07   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn ben je le mets pas alors j'en n'ai pas...


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:57:43   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

le stef eeee tu peux le mettre car chez pika c'est plus Mickey a la neige que laure Saint claire a la campagne ....................


--------------------

pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:19:19   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

mdr


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:50:36   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

moi j'ai la collection des albators sur le pc et les tintins.... qu'est ce qu'onf erait pas pour ses enfants d'un autre cote, albator c'est un peu pour moi aussi....


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce  Comment ce trouver sur Track !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum