Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier 

 Code pour le nom !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atro
Blaireau
6 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 21:22:37   Voir le profil de Atro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atro   

Bonsoir a tous !! Voila suite a une demande de mick@ je post ce sujet sur le fofo au cas ou d'autre personne le souhaiterait : Je propose que la team se munisse du code couleur $FFF$77f$w$09F$0CF$6CF$o$000 il ne reste plus qu'à caser votre nom dedans !

Voila le lien pour les caractères spéciaux et smiley http://diablotrackmania.e-monsite.com/rubrique,rubrique,32124.html

Donc copier ( Ctrl+c ) et coller dans le jeu a l'aide de ( Ctrl+v ) !!

Je vous remercie tous et à bientôt !


Edité le 04-12-2008 à 12:18:15 par Atro




--------------------
Atro
Blaireau
6 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 12:23:24   Voir le profil de Atro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atro   

Voila quelques exemples pour vos nom dsl si il n'y a pas tous le monde car pour les autre je ne connai plus votre nom exact ds le jeu donc pour éviter de les détruire ... & dites moi aussi ce que vous en penser !

Mick@ : $FFF〓฿ ŽĤ$77f〓$w$09F.ПĨ$0CF©$6CFҚ@.$o$000ツ

Toufou : $FFF〓฿ ŽĤ$77f〓$w.Ŧ$09FØŰ$0CFҒ$6CFØŰ.$o$000ツ

Le Stef : $FFF〓฿ ŽĤ$77f〓$w.ĹΣ $09FŜ$0CFȚΣ$6CFƒ.$o$000ツ

Ptidub : $FFF〓฿ ŽĤ$77f〓$w.ア匕$09FÎ$0CFĐ$6CFŰß.$o$000ツ

Pika : $FFF〓฿ ŽĤ$77f〓$w.P$09Fİ$0CFǨ$6CFÃ.$o$000ツ

PS je ne sais pas comment on peut laisser en Unicode sur le forum pour le code exact me contacter sur R3m_s_y@hotmail.fr !!!

A bientôt tlm !


Edité le 05-12-2008 à 08:27:38 par Atro




--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:57:24   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

cool mais le probleme c que les pseudos sont trop long et illisibles, de plus si tu regardes les scores sur les top, on ne sait plus qui a fait quoi.

Dommage mais faut dire les cotes negatifs , c la seule façon d'avancer .

Essaye de nous trouvez autre chose Atro a moins que tous le monde valide alors je suis le truc

Atro
Blaireau
6 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:22:42   Voir le profil de Atro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atro   

ha la oui il sont trop long lol mais je te le passe sur msn tu verra mais au pire c'est qu'un test

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier  Code pour le nom !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum