Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Cheaters

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
razorback
Sagouin
razorback
11 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:51:47   Voir le profil de razorback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razorback   

Salut les BZH
En rentrant sur votre site j'ai vu votre message d'alerte cheaters
alors vous inquietez pas si on le voit chez nous je lui fait la misere

chez nous aussi goa il est rentre quelque fois un cheater sous le nom de joe manix ou protoform deux de nos membres il nous a mis le bordel et tout les joueurs presents sur notre serveur on desuite reagi en marquant GOA = Cheaters

apparement c'est une nouvelle mode qui se lance alors entre teams fr il faut se tenir au courant de ce genre de choses avant que ca crée des malentendus

Bye les gars @+ et bon frag
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:09:10   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

ok merci c'est vrai sa a l'air d'être la nouvelle mode "le cheat pseudojacking"

--------------------
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:09:46   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hélas c'est pas nouveau du tout, depuis le début que je joue à Vc, j'ai déjà eu l'occasion de voir cela plusieurs.

Le pire, c'est un francophone qui fait cela.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 22:37:58   

ben et ca t'etonne lol? euh je crois po que les francophones soient biologiquement prédisposer a être corret enfin c'est beau de rêver ....
miçi de nous informer et de faire passer le message c'est sympa et au plaisire de te croiser dans la moiteur de la jungle
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 01:29:25   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pas que cela m'étonne, mais c'est d'autant plus navrant.

--------------------
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:22:50   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Je vien de croiser ce cheater encore...tout ce que je lui souhaite c'est que quelqun envoie son Pc en enfer car il est vraiment borné...
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  CheatersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum