|
razorback | Sagouin | | | 11 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 13:51:47
| Salut les BZH En rentrant sur votre site j'ai vu votre message d'alerte cheaters alors vous inquietez pas si on le voit chez nous je lui fait la misere chez nous aussi goa il est rentre quelque fois un cheater sous le nom de joe manix ou protoform deux de nos membres il nous a mis le bordel et tout les joueurs presents sur notre serveur on desuite reagi en marquant GOA = Cheaters apparement c'est une nouvelle mode qui se lance alors entre teams fr il faut se tenir au courant de ce genre de choses avant que ca crée des malentendus Bye les gars @+ et bon frag |
|
youky | Bouffon dégénéré | | | 385 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 14:09:10
| ok merci c'est vrai sa a l'air d'être la nouvelle mode "le cheat pseudojacking"
-------------------- |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 17:09:46
| Hélas c'est pas nouveau du tout, depuis le début que je joue à Vc, j'ai déjà eu l'occasion de voir cela plusieurs. Le pire, c'est un francophone qui fait cela.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 22:37:58
| ben et ca t'etonne lol? euh je crois po que les francophones soient biologiquement prédisposer a être corret enfin c'est beau de rêver .... miçi de nous informer et de faire passer le message c'est sympa et au plaisire de te croiser dans la moiteur de la jungle |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 01:29:25
| Pas que cela m'étonne, mais c'est d'autant plus navrant.
-------------------- |
|
Le_renard | Oui, je joue sur un portable ... avec vista ! | Bouffon dégénéré | | | 162 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 17:22:50
| Je vien de croiser ce cheater encore...tout ce que je lui souhaite c'est que quelqun envoie son Pc en enfer car il est vraiment borné... |
|
|