|
Major Sheppard SG-1 | Qualis Artifex Pereo | Blaireau | | 3 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 09:09:20
| Salut à vous, je suis le Major sheppard, je fais partie de la Team =SG-1=. Certains d'entre vous on déjà pû me voir sur votre serveur ( ou celui des 6th sense ). J'avoue avoir pris un pied incroyable à chacune de mes visites. Récemment nous avons pû compter parmis les membres de notre site votre très cher PANTHER, et c'est donc tout naturel, du moins j'imagine, que je viens m'inscrire à mon tour chez vous... J'espère, qu'au retour des vacances, nos teams puissent se rencontrer histoire de passer un petit moment sympathique... A très bientôt dans la jungle donc, je vous passe le bonjour de la part des =SG-1=... Salut à vous tous !...
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2005 à 10:10:55
| ben bijour a toi et a bietôt dans la moiteur de la jungle |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 13:41:15
| Hello Major, Ravi de te voir sur notre forum, et comme je vous l'ai dit, dés que les troupes seront rentrée de permission , nous ferons un ptit match ensemble
-------------------- |
|
Major Sheppard SG-1 | Qualis Artifex Pereo | Blaireau | | 3 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 15:20:25
| Merki beaucoup pour votre acceuil, c'est très sympa de votre part... A très bientôt...
-------------------- |
|
Colonel O.Neill SG-1 | O'Neill Whith Two L ! | Blaireau | | | 1 message posté |
| Posté le 17-08-2005 à 13:57:24
| Salut les =BZH= Je suis le Colonel O'Neill de la Team=SG-1= à mon tour je viens me présenter chez vous Vous êtes pour beaucoup de players la Team Française par excellence, =BZH=, une référence pour la communauté Vietcong ! C’est avec grand plaisir que j'interviens également sur votre Forum @ Très bientôt de l'autre coté Merci @ =BZH=Panther pour sa visite sur notre site (Pourrais-je mettre votre bannière dans notre Topsite ?)
Message édité le 17-08-2005 à 13:58:08 par Colonel O.Neill SG-1
-------------------- where life had no value,death,sometimes,had its price.That is why the bounty killers appeared. . |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 23:07:22
| Merci de ta visite Colonel, pour ce qui est de la banniére Mick@ ce fera un plaisir de te l'envoyer et tu lui donneras par la même occasion la votre pour la mettre sur notre site
-------------------- |
|
|