Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce 

 blocks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 08:22:00   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

hello.

je me demandais si il existait des packs de block pour l'editeur. j'ai comme l'impression que je n'ai pas tous les blocks en voyant certaines maps...

merci.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 10:50:10   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

J'ai l'impression que tu n'as pas tout compris dans l'editeur, car tout y est, et à ma connaissance il n'existe pas de pack de blog.


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:03:42   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

je pense avoir compris seulement j'ai quelques soucis quand je fais notamment des velodromes ou ce genre pour le depart et l'arrivee et les raccords avec le circuit c'est limité. d'ou ma question sur des packs de blocks nouveaux.

meme si j'ai reussi pour ma map je trouve pas ça tres esthetique.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce  blocksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum