Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  BATTLEFIELD 2  BATTLEFIELD 2 

 BfBc2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 20:43:27   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

Salut a tous ça faisais un bout de temps que je n'étais pas passer par ici, c'était juste pour vous dire que notre team est passé sur BfBc2 aussi alors si jamais vous voulez partager des parties on a un serveur ou sinon voila mon pseudo : zitoun29.

Ciao a bientot!!

--------------------


pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 08:57:07   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut zitoun


ce sera avec grand plaisir

a bientot sur le jeu


--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 19:51:29   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

zitoun donne nous le nom de votre serveur

--------------------
zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 19:32:34   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

oups desole j'ai vu ta demande Relax mais j'ai trop d'amis ^^ je suis a 20 et il semble que ce soit le max! Je vais voir pour en supprimer un! Je te renverrai une requete d'amis, sinon pour le serveur c'est [-BzH-] (logiquement c'est ça...) tres peu lancer ces temps ci (vacances, etc...)

Cependant on joue généralement sur des serveur hardcore la plupart du temps en conquete, et parfois en match a mort escouade et ruée!

sinon si pouviez me filez tous les pseudo des joueurs de votre team qui jouent a BfBc2 comme ça si j'en croise un je serais que c'est vous!!

@ ++ dans le bus et surtout ingame! ^^

--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  BATTLEFIELD 2  BATTLEFIELD 2  BfBc2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum