Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce 

 Besoin de votre aide...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boucher56
Blaireau
2 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:19:56   Voir le profil de boucher56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boucher56   

Salut a vous les BZH,

Je viens vous voir car aujourd'hui,j'ai decouvert votre serveur sur TM et j'etais super content (moi meme un pur BZH).Mais a peine arriver dessus,il y avait 2 joueur,et l'un des deux a lancer un vote pour me bannir de ce serveur .Je voulais savoir si vous pouviez annulez ce vote et de + je cherche une team sur TM... ??

PS:je suis sur America's army sous le nom =GITS=LeBoucher.

Merci +++
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:34:39   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Slt Le Boucher,

Je suppose que ce n'est pas des =BZH= qui t'ont banni ?

C'est Pievan qui gére le serveur (c'est le sien) donc il sera fera un plaisir de te débannir.

Pour ce qui est de rentrer dans la team, disons que nous ne recrutons pas, les membres de la team sont au départ des habitués, et petit à petit, quand ont ce rend compte que le joueur est dans le même état d'esprit que nous, ont lui propose de rentrer dans la team. Comme tu peux le voir, la team c'est formée sur le jeu Vietcong, par la suite certains sont partis sur AA, d'autres sur WOW, et sur track, etc.

Voilà, en gros.


--------------------
boucher56
Blaireau
2 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:41:09   Voir le profil de boucher56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boucher56   

SALUT PANTHER,

Merci a de ton aide et en effet ce n(est pas un BZH qui ma banni,c'est un mec qui s'apel DiNo

Encore merci.

+++
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:26:21   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Salut boucher j'ai regarder le serveur mais le banlist est clean si tu est encore embeter redis nous


--------------------
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:44:56   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Tiens Piev@n est sorti de son hibernation, le sujet date de 6 jours


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce  Besoin de votre aide...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum