Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

les baskettes de Toufou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:24:07   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Bon moi je repart pas tant que j'ai pas ses baskettes.

Manager.92.fr
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 11:12:27   

euh t'est au courant qu'il sens des petons??
t'est sûr d'envouloirs a ses baskettes??

hihi
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:43:33   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

oui c'est vrai il met pas de chaussettes, pouahhhhhh meme son sac de couchage est infecté, je crois meme que les moustiques se sont resignés a envahir notre camp ( cause odeur ) c'est vrai il n'y a pas que de mauvais cotés, mais reste en planque avec lui et tu restes a l'infirmerie 15 jours pour intoxication...
si tu les veux tu les prends avec plaisir.... remarque laisse tomber il n'y a plus de semelles.

a + sur une map Manager ;o)

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 23:32:45   

MDR rien a redire
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:42:52   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

n'empèche ce soir sur waterfall j'allais plus vite, mais bon, c'était peut être pour fuir l'odeur lol !!

Allez Touf je te le rend
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:11:53   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  les baskettes de ToufouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum