Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

j'arrive pas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:37:40   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

j'arrive pas a mettre mon avatar sur le forum comment je peut faire ?

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:48:49   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

tu vas dans ton profil et tu fais uploader l'avatar,

Les dimensions de votre image ne doivent pas dépasser 150 pixels de longeur et 150 pixels de hauteur pour une taille maximum de 20 Ko. Votre image doit être au format *.gif ou *.jpg. Si vous avez déjà uploadé une image, elle sera remplacée par la nouvelle.

si c'est les bonnes dimensions, il va etre enregistré sur la base de donée de alloforum.

si l'upload ne marche pas tu peux l'hoster ici : http://www.imageshack.us/

puis copier l'adresse de l'image dans l'adresse de l'avatar

Message édité le 13-04-2006 à 12:49:14 par le frenchy

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:40:32   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

salut le frenchy merci pour ton renseignement g fais comme tu a dit et sa ne marche toujours pas !!!!

--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:59:53   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

voila sa y es g réussi a le mettre g fait apel a sith il est trop sympa ce gars là merci l'ami

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  j'arrive pasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum