|
Raptor60d | Blaireau | | 3 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 23:31:53
| [b][color=yellow]IDENTITEE[/color][/b] [b] [color=olive]Nom du clan :[/color][/b] *APC* [b] [color=olive]Nombre de recrues :[/color][/b] 12 [b] [color=olive]Leader du clan :[/color][/b] Raptor60d [b][color=yellow]PRESENTATION[/color][/b] Nous somme une team recente on na l'envie de faire de gagner tout en restant sympatique sa rigole sa frag [b][color=yellow]SERVEURS[/color][/b] [b] [color=olive]Nom(s) Serveur(s) :[/color][/b] *APC* Clan Serveur [b] [color=olive]Nombre de places :[/color][/b] 12 [b] [color=olive]Maps jouées le plus souvent :[/color][/b] Halong-Port,NVA-Base,Waterfall,Aroyo,Storm,Banhar,et tout les maps persos [b] [color=olive]Modes joués le plus souvent :[/color][/b] CTF [b][color=yellow]LIENS[/color][/b] [b] [color=olive]Site :[/color][/b] www.clan-apc.fr.st [b] [color=olive]Forum :[/color][/b] www.clan-apc.fr.st bonjour a tous voila je m'appelle Raptor60d je suis le leader des *APC* j'ai fait une petite presentation de ma team vener nombreu sur notre server ainsi que notre site ,forum et n'oublier pas de telecharger les map *APC* sur le site @++ |
|
clanbzh | Pro Couillu | | | 320 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 09:56:11
| Slt Raptor60d, super votre team. Envoi nous votre banniere pour qu'on la mettre sur notre site. =BZH=Mick@
-------------------- |
|
Raptor60d | Blaireau | | 3 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 14:34:08
| va sur notre site et tu fait clique droit sur la bannier du haut et enregistrer l'image sous et tu l'auras et merci pour les compliment et bonne chance a vous vous ete tres bon |
|
pika | bienvenu les bouffons | Pro Couillu | | | 380 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 19:35:29
| salut raptor merci pour cette belle presentation et ces avec grand plaisr qu'on jouera ensemble ps tres jolie votre site a+ |
|
|