Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

*APC* Armée Populaire de Chine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Raptor60d
Blaireau
3 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:31:53   Voir le profil de Raptor60d (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptor60d   

[b][color=yellow]IDENTITEE[/color][/b]

[b] [color=olive]Nom du clan :[/color][/b] *APC*
[b] [color=olive]Nombre de recrues :[/color][/b] 12
[b] [color=olive]Leader du clan :[/color][/b] Raptor60d

[b][color=yellow]PRESENTATION[/color][/b]

Nous somme une team recente on na l'envie de faire de gagner tout en restant sympatique
sa rigole sa frag

[b][color=yellow]SERVEURS[/color][/b]

[b] [color=olive]Nom(s) Serveur(s) :[/color][/b] *APC* Clan Serveur
[b] [color=olive]Nombre de places :[/color][/b] 12
[b] [color=olive]Maps jouées le plus souvent :[/color][/b] Halong-Port,NVA-Base,Waterfall,Aroyo,Storm,Banhar,et tout les maps persos
[b] [color=olive]Modes joués le plus souvent :[/color][/b] CTF

[b][color=yellow]LIENS[/color][/b]

[b] [color=olive]Site :[/color][/b] www.clan-apc.fr.st
[b] [color=olive]Forum :[/color][/b] www.clan-apc.fr.st

bonjour a tous voila je m'appelle Raptor60d je suis le leader des *APC* j'ai fait une petite presentation de ma team vener nombreu sur notre server
ainsi que notre site ,forum et n'oublier pas de telecharger les map *APC* sur le site @++
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:56:11   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

Slt Raptor60d,

super votre team. Envoi nous votre banniere pour qu'on la mettre sur notre site.

=BZH=Mick@

--------------------

Raptor60d
Blaireau
3 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:34:08   Voir le profil de Raptor60d (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptor60d   

va sur notre site et tu fait clique droit sur la bannier du haut et enregistrer l'image sous et tu l'auras
et merci pour les compliment et bonne chance a vous vous ete tres bon
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:35:29   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut raptor
merci pour cette belle presentation et ces avec grand plaisr qu'on jouera ensemble

ps tres jolie votre site

a+
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  *APC* Armée Populaire de ChineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum